| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
brunonone | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:34:27 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tempète actuellement dans mon coin depuis 10 mns, cela vole de partout chaise, feuille,etc. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est pas un orage mais une tempête sur Aubenas : https://aubenas.roundshot.com/ (regardez les images à 16:00 au NE) Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 15-07-2026 à 17:41:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
iVador | Passe de 33 degrés à 22 en 1h ici |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il fait encore très chaud dans la sud ouest. On n'est pas sorti de la canicule. --------------- RIP YOKO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours 36 sur notre belle capitale |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:01:23 ![]() ![]() |
Rem82 |
Perfector Memento mori |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2026 à 18:09:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
brunonone |
--------------- D3 |
Perfector Memento mori | Je préfère mes 35° à la grêle qui casse tout, c'est certain Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-07-2026 à 18:12:13 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | Pluie en sortant du train. Maintenant c’est l’étuve putain de bordel --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Humidex exceptionnel : 47
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça craque de partout. toutes ces energies dans les hautes sphères créent des différentiels énormes. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
naruto192 | Comme d'habitude chez moi toujours aussi chaud 36,6 degrés à 18h sous un gros soleil de plomb avec une nuit qui descendra toujours pas en dessous de 21 degrés je ne sais même pas pourquoi on n'est pas toujours en canicule rouge allez savoir. en tout cas j'en ai bien bien marre je suis vraiment à bout..... 32,6° à l'intérieur de chez moi ça va encore un peu monter jusqu'à 20h 20h30 Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 15-07-2026 à 18:46:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | 36 en ce moment et 20 cette nuit --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Space Profil: Maux des rateurs | Plusieurs arbres de tombé dans mon coin qui ont bloqué des routes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est de la science fiction ça. tu croyais que c'était vrai ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2026 à 19:02:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça tombe sévère --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | notre espèce est qd même une sale conne. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |