| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:53:01 ![]() ![]() |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 16-07-2026 à 17:59:20 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Skopos |
|
wurst |
|
wurst | Tiens il fait nuit |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouch, oui, là, ça a du faire mal edit :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 18:12:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 18:11:21 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
pik3 | Ca grêle dans le Beaujolais. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wurst | On va avoir des images de Givors pas triste aussi je pense.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 16-07-2026 à 18:53:37 |
Exellis 62, méfie-te ! | Misère de misère, la violence
|
wurst |
|
wurst |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 28.1° ici avec humidex à 54% --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 16-07-2026 à 19:10:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pzu | Bon je sens que va encore rien y avoir dans le 92, je sais même plus quand j'ai vu une goutte d'eau pour la dernière fois, y'a 2 mois p'têt |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai tenté sortir cet aprem, Grave erreur 33 et pas loin de 68% --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
schezario | A Nantes l'orage annoncé n'aura pas lieu. Il est annoncé demain désormais. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Vous voulez de la pluie, ben vous plaignez pas d'avoir de l'humidité parce que spoiler alert, ça va avec --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |