| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 02:18:23 ![]() ![]() |
SebPeps | Frisquet 27.7c 87% humidité ça sent la nouvelle nuit de merde --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador | J’ai tout aéré depuis 4h du matin, 21 degrés dehors, la température de ma chambre ne descend pas en dessous de 26 |
wurst | 93% d'humidité à 7h alors qu'il n'a quasiment pas plu. |
huche a pain ex-otage |
des orages sans pluie, nouveau concept |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 08:58:33 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
wurst |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-07-2026 à 12:31:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | ... avec un Humidex a 39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
nakata frog game | Ca semble faire pshit, la pluie pour ce soir dans le 95. Peut-être un peu demain vers 7-8h, mais c'est pas gagné |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | 27.9°, ressenti 37.7° avec l'humidité --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | Une averse |
perchut Deal with it ! | En Vendée, c'est pareil, les orages passent 40/50km au sud.
--------------- One play at a time. |
quentin60 | Énorme orage au sud de Rennes, la vache !
|
je suis qu'en jaune ? j'aurais p'têt la chance de n'avoir que de la pluie alors ! Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 16:34:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 28°C ressenti 36, humidex de folie avec grand soleil après l'orage, 3mm c'est toujours rien mais c'est déjà mieux qu'hier. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 1,8mm --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cd5 / g r e w t | Hey, on repasse en orange canicule dans le 34 demain --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst | Arome est super optimiste ce soir, c'est rare
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |