| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:10:15 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 15-07-2026 à 19:13:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Repassé sous les 30°C ouf
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 15-07-2026 à 19:41:20 |
wurst |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 15-07-2026 à 19:53:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:53:10 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | normalement, il y a un big one qui arrive vers 22h chez moi... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 3 fois Message édité par Smelly Jelly le 15-07-2026 à 20:04:36 |
bitubo GT Turbo Addict | Pour les velux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le sud IDF devrait être bien arrosé mais le reste c'est limite |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
la pluie revient vers 21h... le plus gros vers 22h 29.8 => 29°C in... allez... ! Message édité par Moihey le 15-07-2026 à 20:37:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a perdu 0,4°C en 30 minutes, l'espoir renaît ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce gif --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pzu | Reprise au taff aujourd'hui, tout le monde était sans énergie, amorphe, c'était marrant à voir |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2026 à 21:40:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | 20x plus c'est nécessaire. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va être du joli demain --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
|
do not want edit : cette image est un fake IA en fait. désolé. je supprime. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 16:43:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
leyo23 |
|
$k-flown |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2026 à 23:52:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
$k-flown |
Message édité par $k-flown le 16-07-2026 à 00:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |