| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 08:32:01 ![]() ![]() |
igo2001 | Début de nuit un peu chiant hier soir, avec une petite pluie sur le coup de 23h-minuit qui oblige à fermer les fenêtres, et là c'est tout de suite l'enfer. Par contre après, avec les fenêtres ouvertes, c'était très bien, avec une bonne brise et un petit 26 in au réveil. Honnêtement, je ne vois pas trop quel est le problème avec ces nuits "tropicales" (par ailleurs, un terme un peu débile car quand on a des taux d'humidité autour de 30%, on est très loin de ce qu'on peut ressentir sous les tropiques). Franchement ça va à partir du moment où on a les bons gestes (ventilateur, fenêtre grandes ouvertes, dormir avec juste un drap sur le corps, etc.) Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 14-07-2026 à 09:04:53 |
Tuxerman12 |
wurst |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Les jours et nuits se suivent et se ressemblent. --------------- RIP YOKO |
Tuxerman12 |
|
igo2001 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est plus au moins le dernier jour de la canicule ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Latiole |
Non mais le pire, c'est qu'on se dit que enfin les températures vont redescendre. Mais les deux prochaines semaines, ça reste quand même entre 32 et 35. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 09:21:32 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2026 à 09:25:07 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça crachine sur la plage, plus la peine de se baigner --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
homnibus |
Les arbres qui crèvent c'est surtout la sécheresse |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
memaster M.arc a volé mon 62 | prochaine étape, fermeture des parcs arborés. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
|
Gued1duweb |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 14-07-2026 à 12:15:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 | 19.5°C --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SebPeps |
26 au réveil, c'est quoi 26 au réveil ? 5h30 ? 9h ? c'était ta minimale ? j'allais demander si je suis un gros fragile ou si t'es un cyborg mais en fait c'est pas le même game Mais tu as raison sur le terme nuit tropicale. (edit : je rappelle que je parle des minimales de nuit -- sommeil -- cerveau etc) j'ai plus ou moins une paire d'années d'avance sur le reste de la pop de métropole, vous allez pas y couper, vous aurez moins d'humidité mais c tout
pas besoin d'aller sous les tropiques pour avoir ça Message édité par SebPeps le 14-07-2026 à 11:01:12 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
+ bender + Quadriceps impériaux | Tes posts sont un peu cryptiques mon ami Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 14-07-2026 à 11:11:06 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon courage pour les autres --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
jamere20 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 33 extérieur Pas de clim, mais volets fermés c'est déprimant de vivre dans le noir quand il fait "beau" dehors |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par memaster le 14-07-2026 à 11:54:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par Ink87 le 14-07-2026 à 11:59:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |