| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 18:06:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bien sûr qu'il va pleuvoir, personne ne dit le contraire. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2026 à 18:22:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 29-05-2026 à 18:41:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous devriez vous faire un topic à part pour vous envoyez vos ironies en pleine face et laisser les autres tranquille |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 29-05-2026 à 18:48:44 |
ZeFeKa Not living, just killing time | Pareil ici, avec 31° in et genre 60% d'humidité c'est bien pénible, heureusement que c'est le dernier jour ici >< |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- | La neige en pleine, sauf exception 2-3 jours dans l'année grand grand max, faut faire le deuil. |
Faluja Désanusseur de moules |
Sans oublier la grêle pour ravager les cultures --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pas de seuil mais la loi te permet d'exercer ton droit de retrait sachant que 30 degrés est la norme pour L'INRS l'employeur ne peut pas s'y opposer sans se prendre un revers au prud'homme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
T'auras le droit de parole quand tu seras au smic sur une ZAD #comique de répétition --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mxpx ---- | Dans un ancien boulot, par 37° dans les bureaux, on va voulut faire jouer le droit a de retrait a 37°, même les mecs du syndicats nous on dit que c'était mort. On a geuler, du coup nos chefs nous avait généreusemlent offert des petits ventilos usb Maintenant, au boulot, j'ai des gars qui bossent dehors en plein soleil. Si tu colle un thermomètre, tu dois être a 40° des 11h. Il commence tôt, on des pauses, et a midi, ils ont fini. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 29-05-2026 à 19:06:34 |
Tuxerman12 |
|
A un moment donné tu portes tes couilles ou pas, mec du syndicat ou pas, c'est aux prud homme que ça se joue. Surtout si l'employeur ne fait rien, il a l'obligation de s'adapter, télétravail, ventilation, eau fraîche disponible, adaptation des horaires, pauses, ça c'est dans la loi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mxpx ---- | C'était y a plus de 10 ans, ca serait différent maintenant surement. |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2026 à 19:47:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Comment ça se passe ton boulot au smic sur la zad tuxerman douze ? Message édité par Faluja le 29-05-2026 à 19:45:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pik3 |
Pas du tout d'accord. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
huche a pain ex-otage |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a une espèce de couverture nuageuse mais il fait quand meme 33°, pas de quoi s'exciter |
wurst | Qui aurait pu prévoir Message cité 1 fois Message édité par wurst le 29-05-2026 à 20:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |