| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 08:14:59 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 29-09-2023 à 08:29:54 |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | Alors qu'il faut leur dire que ce sont les nouvelles normales.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | Un post intéressant de infoclimat qui explique pourquoi on est foutu et surtout en Europe où c'est encore pire qu'ailleurs
|
wurst | Ah et Gabriel Attal qui remet le brevet en juillet |
LeGrandMatheux Animateur |
Donc si mes souvenirs de mathématiques sont bon : 3000W en infrarouge tes élèves te balance.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est juste une épreuve supplémentaire, le brevet était devenu trop facile |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 08:59:42 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est cette satanée dorsale
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour remonter le moral de Wurtz. --------------- Feed Back HFR |
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | Évidemment j’étais en suivi de chantier ce matin |
wurst |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fait très humide par contre, pas agréable. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
kremlin biceps Ouais ! | Pas de crachin à Paris.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! |
niku viaggiando controvento |
|
karaya |
|
wurst |
|
wurst |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah donc pour que tu considères qu'il pleuve assez, il faut des inondations ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 29-09-2023 à 13:28:35 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
theoask |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |