| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 28-06-2026 à 18:02:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 18:01:16 ![]() ![]() |
igo2001 | De retour à Paris après 10 jours en Bretagne. Température dans mon appartement: 35.5 degrés. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 28-06-2026 à 18:16:48 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 28-06-2026 à 18:17:48 |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
Acceptable ou pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 18:44:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours 30in ici... Tel un disciple de wurst je vois la pluie se diviser au radar pour passer à droite et à gauche Message édité par Sebwap le 28-06-2026 à 18:47:59 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 27.6 in. Hier soir 27.8 et avant-hier 27.7 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst | Encore plus étendue que la semaine qui vient de s'écouler....
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 22°C la nuit c'est rien moi je ne descends guère sous les 24/25°C... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst | Les orages qui se désagrègent en arrivant vers le Rhône. Tellement classique |
v87 | Inutile de tenter de braquer des magasins de bricolage pour s'emparer de ventilateurs, j'ai fait deux grandes surfaces à Paris (C et LM...), plus rien en stock ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 1 goutte 1/4 est tombée ici
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zangalou | y'a quand même un 15 a 30% de risque de tornade sur ce qui arrive dans le sud sud ouest, c'est beaucoup |
canardeur |
Exact J'ai pu travailler dans le potager sans trop de soucis, rien à voir avec hier |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est un peu tard pour se réveiller --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vieri32 Robert's siamese twin | Il faisait encore pas mal chaud aujourd'hui (Essonne), toujours 26,5 in :-(
Message édité par vieri32 le 28-06-2026 à 19:56:22 |
iVador | Toujours 33 degrés à 19h55
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Pas de pluie notable depuis le 3 juin, si on passe à côté cette nuit, il n’y aura encore rien pendant des semaines. On est reparti pour 2022, qui aurait pu prévoir |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pistache52 | 24,4° dehors à 20h, 25° dans le salon, étage à 27.
|
niku viaggiando controvento |
|
iVador | Quelle chance ... |
niku viaggiando controvento |
|
totsukaba Code Quantum | Les moustiques ils ont besoin d'eau. Si on n'est pas prêt d'un point d'eau ils sont absents car pas de flotte et s’évapore très vite !! --------------- flickr |
santiago10 se tapit.... | J'ai une piscine --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mets des carpes |
santiago10 se tapit.... | J'ai lu : mets des câpres --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
iVador | Une brise semble se lever ici, début de la fin de la canicule ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pzu | Le thermomètre laser m'indique que les murs et le sol sont à 27.5°, j'suis pas prêt d'en finir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |