| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 23:54:55 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gars_lent Pas rapide | Je reviens de vacances chez les anglais --------------- Porte bien son pseudo. |
Skopos |
|
axklaus | Ça fait tout de suite frais d'avoir seulement 20 degrés la nuit, ma femme se réfugie sous la couette Message édité par axklaus le 11-07-2026 à 01:21:11 |
niku viaggiando controvento |
|
wurst | 24°C au plus bas cette nuit bordel ...
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cette nuit de l'enfer 28.7 => 31°C => 28.2°C ce matin (27.7°C maintenant) ce soir, j'ouvre pas... je laisse la clim tourner
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 11-07-2026 à 07:40:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 07:01:49 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | -2.5°C pour cette nuit... Game over.
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 11-07-2026 à 08:08:35 |
nakata frog game | Entre dimanche 12 et samedi 25, des températures prévues entre 24 et 28°C en Galice |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
verdoux And I'm still waiting |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
igo2001 | 29 in dans ma chambre hier soir en allant me coucher, et étonnamment j'ai très bien dormi. Il y avait un peu de vent, avec les fenêtres ouvertes c'était parfait. 10 ans en Asie du Sud Est à dormir avec 26/27 degrés dans la chambre, ça doit aider. En plus, là c'est une chaleur sèche, on transpire peu (en tout cas la transpiration ne reste pas sur le corps), donc ça va. Message édité par igo2001 le 11-07-2026 à 09:21:02 |
wurst | Au moins on ne voit pas le soleil mais qu'est ce que c'est sec.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 11-07-2026 à 09:38:05 |
Exellis 62, méfie-te ! | La température n'est pas descendue en dessous de 20° ici au Touquet cette nuit, heureusement ça suffit à faire redescendre la température intérieure à 22-23...
|
schezario | La pluie --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Smelly Jelly Drive | Quelques nuages aujourd'hui à Tours. Mais il fait toujours très très chaud. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 11-07-2026 à 10:33:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | si, ça a même mega soufflé, mais ça a refroidit quasi que dal --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moonzoid | Assez nuageux mais il fait bien lourd, ça a pas l'air de vouloir péter.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
memaster M.arc a volé mon 62 | ciel ultra bleu ici mais un peu de vent. avec un simple brumisateur c'est perfect. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 | Levée à 7h, toutes fenêtres ouvertes, j'ai fait cuire quelques trucs que je pourrai manger froid. Puis courses à l'ouverture des magasins. Revenue à 9h30 chargée et en sueur mais maintenant je ne bouge plus jusqu'à lundi matin pour aller au taf.J'ai pris une douche, je suis devant le ventilateur, ce sera week-end calme. |
niku viaggiando controvento | |
brunonone | 3 mm cette nuit et ambiance tropicale ce matin comme dirait le prophète du beaujolais, seulement 28° dehors grâce a une couverture nuageuse bienvenue. --------------- D3 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un semaine de confinement en ne sortant qu'un peu le matin.
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sans_contact | 27,3 dans la pièce la plus fraiche à 12h00, c’est la température qu’il faisait hier à 16h |
bitubo GT Turbo Addict | Temps couvert --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par memaster le 11-07-2026 à 12:24:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-07-2026 à 12:39:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |