| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
chevalier2000 la déchéance de la France | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 20:43:29 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'espagne putain......
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Me Thoulisse a donné quelques nouvelles. Il a remarqué un feu à 3 km au nord de chez lui, un autre à 4 km au sud. Thoulisse |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Skopos |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 21:12:53 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
helmuth | Je pars en espagne chercher un peu de fraîcheur (30 prévu les dix prochains jours Message édité par helmuth le 10-07-2026 à 21:27:23 |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | cool pour toi Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2026 à 21:26:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | le désert à Nice --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZeFeKa Not living, just killing time | 30° à Nice aujourd'hui, c'est vraiment violent faut dire |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'ai la webcam de col de rousset où on voit les incendies de Die si vous voulez |
Rem82 | Il y a un orage qui est passé un peu à l'Est de chez moi donc pas de déluge , juste une petite averse qui a fait descendre la température à 26°C ... mais il y a eu de beaux éclairs !!! Message édité par Rem82 le 10-07-2026 à 22:01:07 |
Magnifique coucher de soleil sur la baie de Dunkerque en tout cas. Ces couleurs c'est Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-07-2026 à 22:02:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pistache52 | Maximale à 32,8 à 19h45. Encore raté pour la canicule ici.
Message édité par pistache52 le 10-07-2026 à 22:09:18 |
antioch_arrow Menace mineure | Pas mal de vent ce soir, ouf, ça respire un peu. Bon c'est totalement illusoire, les températures restent les mêmes, mais ça fait quand du bien d'avoir de l'air qui circule. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | putain, c'est le pire ici
Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2026 à 22:40:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | seb qui rencontre dumby
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu va gagner ton pari avant le mien --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chevalier2000 la déchéance de la France | Mouais l'orage qui est passé c'est sympa mais bon... la T est passé de 29 à 21°C mais l'humidité de 39 à 94%, je trouve que c'est presque pire. Comment ils font ceux qui vivre dans les tropiques avec 35°C et plus de 80% d'humidité ? Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 11-07-2026 à 03:08:47 --------------- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
djrzoul |
|
Skopos |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 10-07-2026 à 23:22:49 --------------- One play at a time. |
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-07-2026 à 23:50:26 |
naruto192 | Bon vous avez posté les cartes des orages ma ville y est 5 10 minutes de pluie beaucoup d'éclair mais pratiquement pas de tonnerre par contre beaucoup de vent et une grosse chute température qui fait bien plaisir à 20h il faisait 37,8 à 21h il faisait 24,9 bah du coup tout est en grand ouvert depuis mais si j'ai le malheur de refermer direct dans l'appartement la température augmente de façon fulgurante bon je suis passé de 32 degrés in un 29,5 degrés in c'est-à-dire déjà pas mal on va voir pour le reste de la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |