| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 18:17:12 ![]() ![]() |
jo2jo |
3,6° au-dessus des normales de saison, c'était du pipi de chat Message édité par jo2jo le 10-07-2026 à 18:26:02 |
Rem82 | Ici il fait lourd , 39°C de maxi et pas le moindre orage ! |
perchut Deal with it ! | Justement ici c’est pas lourd du tout.
--------------- One play at a time. |
nakata frog game |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 19:14:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jo2jo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | là ça va trop loin !
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel de merde, les prévisions de l'enfer... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. | En espérant qu'ils se trompent un peu sinon --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos |
chevalier2000 la déchéance de la France |
Message édité par chevalier2000 le 10-07-2026 à 20:29:09 --------------- |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2026 à 20:31:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | quel plaisir de regarder ces chaines de merde toute la journée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça permet de faire cette observation déjà Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2026 à 20:36:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gued1duweb | On aura beau gueuler, on va prendre cher quand même |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2026 à 20:38:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-07-2026 à 20:37:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Gued1duweb |
Latiole |
chevalier2000 la déchéance de la France | Y a rien près des côtes mais sinon ça arrose pas mal
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |