| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 12:38:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Skopos |
Perfector Memento mori | Aujourd'hui on a un bel humidex Message édité par Perfector le 11-07-2026 à 13:49:30 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | 27 in
--------------- Porte bien son pseudo. |
memaster M.arc a volé mon 62 | fin de partie
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neo world |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 14:05:20 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | met leur un parasol peuchère --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niku viaggiando controvento |
|
Skopos | Le berger a rétréci à cause de la chaleur |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 11-07-2026 à 14:29:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rem82 | 19°C ici ce matin , l'orage d'hier soir n'a pas donné grand chose donc il fait toujours aussi lourd... 36°C actuellement et 38/39°C de prévus... |
patouille73 Le ptit prince du rail | Cette canicule qui devait finir dimanche puis mercredi , maintenant ça devrait se calmer pour la Toussaint https://meteofrance.com/previsions- [...] bery/73000 Message édité par patouille73 le 11-07-2026 à 15:32:11 |
quentin60 |
|
nakata frog game | Les dernières prévisions de GFS ont bien augmenté pour les prochains jours en IDF (jusqu'à 39°C mardi aprem). Mais ça descend quand même jeudi/vendredi. |
Faluja Désanusseur de moules |
Perso c'est pas une impression --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Arrête de regarder GFS, C'est de la bouse, AROME Court terme, ICON EU moyen terme, ECMWF long terme. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
niku viaggiando controvento | Il fait 35 degrés comme même |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2026 à 17:04:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | On est au milieu d'une bulle de soleil de 200km de rayon, partout autour au sud, à l'est, à l'ouest, il y a des orages ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rem82 | Presque 39°C ici ! |
pistache52 | Min 22,8° , Max 33,6°, 1er jour que les seuils caniculaires sont franchis ici. |
ress p | Petite chute de températures en Haute-Loire |
igo2001 |
Est-ce qu'on peut dire que c'est un seul et même phénomène caniculaire qui a simplement été interrompu temporairement la semaine dernière (sinon il aurait duré 3 semaines Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 11-07-2026 à 18:40:38 |
Smelly Jelly Drive | La canicule de fin mai c'étaient aussi le Centre et l'Ouest qui avaient le plus trinqué ? Je ne me rappelle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |