| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Pour ce que ça change, c'est pas bien grave Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 10:25:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:24:26 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je suis un peu con, je pars d'une zone orange pour aller en week end dans une zone rouge |
Perfector Memento mori | A Vannes ? Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 10:31:45 --------------- Randos |
Hansaplast Hello. | Poitiers |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | C'est sur que certains ont de bonnes raisons de se plaindre plus Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 10:45:36 --------------- Randos |
schezario | Je pense que se plaindre est nécessaire à son existence. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nakata frog game | La sieste ça a toujours un effet catastrophique sur moi, j'en ressors barbouillé et crevé |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:46:41 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Passé une très mauvaise nuit. Trop de vent. J'arrive à gérer la chaleur au moment du coucher mais le vent je trouve ça presque insupportable. |
Perfector Memento mori | Le combo vent + chaleur est en effet très chiant, surtout pour ceux qui ont le sommeil léger à cause du bruit Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 10:55:03 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Hier j'ai récupéré un colis dans un locker, il était brulant, et c'est de l'électronique de précision Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 11:22:11 --------------- Randos |
totsukaba Code Quantum | On est pas encore sortie de cette troisième canicule, que les modèles européens voit encore une augmentation vers le 20 juillet.... --------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
viniw geek repenti | arpege prévoit 40 dimanche et lundi sud idf bordayl on va pas y couper --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
nakata frog game |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en général c'est surtout quand tu fais une sieste trop longue ça |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-07-2026 à 13:00:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 10-07-2026 à 13:03:02 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | Les seraient dérangés par la chaleur Message cité 3 fois Message édité par wurst le 10-07-2026 à 13:23:34 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 10-07-2026 à 13:43:54 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pistache52 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
memaster M.arc a volé mon 62 | digue ouest dunkerque now
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://france3-regions.franceinfo. [...] 84478.html
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |