| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 14:56:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-07-2026 à 14:58:50 |
cd5 / g r e w t | Merci, punaise, j'en peux plus de ses généralités débiles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | "Ya du monde à Dunkerque donc ya du monde à Palavas" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 10-07-2026 à 15:05:10 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il n'y a personne à Nice --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | osef --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:09:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | personne à Le Mans --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori |
Plage sud : là où j'étais ce week end Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 15:27:40 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Latiole | 24° c'est vraiment pas très chaud pour se baigner |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Latiole |
Jamais compris le projet d'aller se foutre sur une plage en plein soleil avec les UVs. |
Perfector Memento mori |
Pour ne pas être blanc comme un cul Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 15:45:18 --------------- Randos |
nakata frog game | Ça crame en Loire-Atlantique : https://actu.fr/pays-de-la-loire/sa [...] 25499.html
Message édité par nakata le 10-07-2026 à 15:45:40 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Putain, cet été --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Latiole |
Vous avez un mélanome stade 4 Monsieur |
Perfector Memento mori | Pas de plage avant 17H Le mélanome tu peux aussi le chopper en restant des heures à marcher en montagne ou travailler dehors sans protection Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 15:52:15 --------------- Randos |
Latiole |
Le principe reste le même, s'exposer sans protection. Je pense que s'exposer quand on a des grains de beauté, même avec une crème 5000÷, c'est pas malin. |
Perfector Memento mori | Tee shirt long + pantalon + casquette/chapeau + crème aux endroits qui vont bien ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 15:56:45 --------------- Randos |
Latiole | |
gars_lent Pas rapide | Les installateurs de climatisation ne vont pas chômer d’ici l’été prochain --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Perfector Memento mori | Non
Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 16:34:54 --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça veut dire que soit ils passaient l'été d'avant sans ventilo ? Je vois pas d'autres explications Message édité par bitubo le 10-07-2026 à 16:55:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gued1duweb |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 | les murs vont mettre longtemps à perdre la température. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive | Quel été infernal. Et on n'en est qu'au début, il reste les deux tiers de juillet et tout août... |
SebPeps | et (au moins) 2027... --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
|
jo2jo |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |