| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:03:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Il y a une carte qui résume les restrictions ou il faut se fader les arrêtés de toutes les préfectures ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-07-2026 à 11:06:27 |
jo2jo |
|
Perfector Memento mori |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-07-2026 à 11:20:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:29:44 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Moi je n'aime ni l'une ni l'autre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2026 à 11:53:57 --------------- Randos |
|
cd5 / g r e w t | 28° à 7h ce matin
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cd5 / g r e w t | Ouaip. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
On commence gentillement les nuits dans une chambre à plus de 25/26°C... Message édité par Ink87 le 09-07-2026 à 12:24:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-07-2026 à 12:27:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wurst |
|
helmuth |
|
wurst |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
neo world |
|
SebPeps |
Pendant ce temps là à Nantes : écart saison +15°C pour vendredi, samedi et dimanche. Message édité par Ink87 le 09-07-2026 à 13:02:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lakana | Pour oublier cette débile de présentatrice météo que j'ai entendu parler ce matin de "grand beau temps sur la France" je ris un peu en attendant l'apocalypse. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-07-2026 à 13:09:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Faut arrêter avec El Nino et la nina chez nous, il n'y a pas de correlation scientifique avec les événements exceptionnels en métropole. Ça serait bien trop simple à gérer sinon. D'autre part c'est quelque part déjà commencer à ne pas considérer comme principalement d'origine anthropique nos canicules exceptionnelles. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 09-07-2026 à 13:17:06 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
https://www.midilibre.fr/2026/07/08 [...] 455793.php
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-07-2026 à 13:31:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
cd5 / g r e w t | Il commence son post en parlant du sud --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |