| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 00:53:34 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Perso pour la nuit qui descend vers les 23-24 seulement..je mets un ventilo dehors qui pousse dedans, et un autre qui pousse dehors, je gagne 1 C par nuit, pas ouf, mais si je fais pas ça, j'arrive à 31 C là haut au bout de plusieurs jours.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-07-2026 à 00:58:52 |
Skopos |
|
neo world |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 09-07-2026 à 01:16:47 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
It_Connexion |
neo world |
Message édité par neo world le 09-07-2026 à 01:32:16 |
wurst | 26°C à 1h30 ... |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 01:39:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
niku viaggiando controvento | Dodo sous la couette mais fenêtre ouverte j’avais froid ce matin |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-07-2026 à 05:45:39 |
sans_contact | On rentre dans le dur ici aussi, 24,8 dans la pièce la plus fraiche vs 22 hier à la même heure. Je pense que ça va remonter en flèche dès que je vais tout fermer. |
It_Connexion | Ici en IDF on a dormis fenêtres ouvertes et volets entrebaillés, bien agréable --------------- Galerie Photo Personnelle |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ce week-end s'annonce brûlant... --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
It_Connexion |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game | Bordel, si ça se trouve on va passer directement de la chaleur torride au froid : |
wurst | 31°C dans la salle où je fais passer le rattrapage du BAC...
|
wurst |
Message édité par wurst le 09-07-2026 à 08:13:18 |
canardeur |
verdoux And I'm still waiting |
neo world | tu serais pas mieux avec une clim mobile ou fixe ? A priori cette année sera un été "frais" si on le compare aux étés à venir. On va être mal barrés en ventilant seulement la nuit |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
neo world |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori | ça a fini par descendre la température cette nuit mais c'était bien long cette fois, avec le vent chaud en plus
Tu devrais essayer la méditation, no redface Message édité par Perfector le 09-07-2026 à 09:06:46 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perchut Deal with it ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |