| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 20:53:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
It_Connexion |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu sors d'une chirurgie.....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2026 à 22:03:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:04:38 ![]() ![]() |
wurst | A force de rester enfermé on s'habitue à rester allongé |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2026 à 22:18:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Courage it, et pas d'efforts (je suis le même incapable de rester en place |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ouvre pas avant 23h... perso... mais la voisine oui... et elle est pas discrète en plus --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
canardeur | Bon ça peut signifier la fin définitive de l'été par contre ici, faut se méfier |
meuniere |
|
viniw geek repenti | ca descend pas ce soir sud idf 26° a 23h --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-07-2026 à 23:37:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
neo world |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 09-07-2026 à 00:01:54 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par olive127 le 09-07-2026 à 00:28:31 |
verdoux And I'm still waiting | Paris, 29 in, 29 out, je peux ouvrir
|
neo world | je pose ça là pour faire un retour sur un système de chauffage / rafraichissement individuel destiné à mieux dormir en cas de canicule / froid quand la copro Message cité 1 fois Message édité par neo world le 09-07-2026 à 01:22:24 |
It_Connexion |
It_Connexion |
neo world |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |