| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 09:31:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Moihey Qui veut m'adopter ? | que 2°C de perdu cette nuit en ouvrant + ventilant... (29=> 27°c ) heureusement, la clim compense la journée, mais WTF l'été 2026 ! Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 09-07-2026 à 09:43:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les prochains jours --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 09:47:39 ![]() ![]() |
neo world |
It_Connexion |
It_Connexion |
dernier étage, expo nord sud. 0 isolation. (le toit au dessus, mais je ne vis pas sous les combles non plus). et encore, j'ai isolé des fenêtres cotés sud avec des panneaux isolant ! Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 09-07-2026 à 10:06:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 09-07-2026 à 10:14:35 |
whisky pure malte Message édité par Moihey le 09-07-2026 à 10:14:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Perfector Memento mori | Et la perte en minéraux qui suit une déshydratation sévère peut être dramatique aussi Message édité par Perfector le 09-07-2026 à 10:20:44 --------------- Randos |
Baggers | Et tout le monde n'est pas égal a ce niveau: certains suent plus et/ou plus facilement que d'autres. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
pik3 | Je suis bien content de ne pas être en France vu les températures. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Baggers | C'est pratique pour savoir si mes gosses ont trop chaud d'ailleurs --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Smelly Jelly Drive |
|
-SkoM- | On commence à être dans le dur. Pas de descente en dessous de 20 cette nuit. 37° hier.
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
-SkoM- |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 09-07-2026 à 10:55:56 |
H2N3 |
|
j'ai 28.7°C dans l'appart (50m^2), au lieu 35°C... c'est plutôt efficace, non ? Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 09-07-2026 à 10:58:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Ah ben ça y est on est en restriction d'arrosage ici.
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |