| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:48:11 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | 37°C ici ... et 42 de ressenti ! |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wurst | Actu 35.5°C, demain devrait être le dernier jour avant les vacances.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole |
L'année dernière, je rentre en train en Août voir mes parents avec les petits. On part sur la côte Atlantique dans l'appart secondaire de mes grands-parents qui me prêtent une de leurs voitures. Au bout de 20 min, je m'étonnes que la clim soit toujours chaude. J'appelle ma grand-mère "Ah oui, c'est vrai, on a oublié de te le dire, la Clim ne fonctionne pas". 2h30 de trajet, semaine 37-40°C. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:20:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 08-07-2026 à 17:36:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict | Pointe a 38.5 cet après midi a la ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! | Ce petit effet frigo quand tu reviens de dehors --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! | La météo chinoise en ce moment --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loupie94 |
|
igo2001 | Ce début de semaine, c'est juste pour attendrir la bidoche. |
cd5 / g r e w t | Record de juillet battu dans plusieurs stations de l’Hérault. Message édité par cd5 le 08-07-2026 à 19:31:13 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bitubo GT Turbo Addict | La nuit va être chaude ici Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-07-2026 à 19:45:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Bof tu sais au bout du moment tu n'y fait même plus attention Message édité par bitubo le 08-07-2026 à 19:51:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça crame jusque dans le nord
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
niku viaggiando controvento | je suis sous la couette |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2026 à 20:20:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
big e |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Exellis 62, méfie-te ! |
C'est dans le patelin d'à côté... Je ne peux pas dire que je suis étonné, c'est bien bien sec en ce moment... C'était aussi arrivé dans ma ville, à 1km à vol d'oiseau mais ça a été vite maitrisé, aucun dégât Message édité par Exellis le 08-07-2026 à 20:50:05 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | l'espace dunaire c'est toujours sec en fait. cet incendie aurait pu se produire n'importe quand dans les faits.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |