| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
ClioWilliams |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 11:57:25 ![]() ![]() |
Latiole |
wurst | Qui n'a pas encore sa clim?
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Et c'est reparti pour le marathon canicule. 9 jours minimum avec des nuits au dessus des 20°C... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Latiole |
https://journaldesseniors.20minutes [...] trop-tard/ |
canardeur | Temps idéal pour le tour de vélo du dimanche matin, 25 degrés, peu de vent, vive la France et son climat |
ClioWilliams |
Bordel. J'ai bien fait de choisir le blanc. (sauf pour le Velux, mais ça a l'air d'être de l'alu Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 05-07-2026 à 12:32:14 |
igo2001 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 12:38:13 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perfector Memento mori | Actuellement en bord de Méditerranée (Gard) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-07-2026 à 12:51:52 |
canardeur |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah dans les terres c'est infernal oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 |
Latiole | Ma famille dans le Poitou est partie pour plus de une semaine au-dessus de 37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Selon les différentes prévisions, certains annoncent du 38°C jeudi prochain chez moi, et d'autres modeles du 25°C |
viniw geek repenti | pret pour la nouvelle vague de chaleur ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
meta67 |
|
Rem82 | Ça y est ça chauffe , 36°C , et potentiellement 38°C d'ici début de soirée ! |
MagnumFr | Prévisions à Rouen :
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
big e | Pas loin de mon boulot ils viennent de terminer un gros chantier de voirie/réseaux souterrains. Message cité 2 fois Message édité par big e le 05-07-2026 à 15:42:04 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 33°C max prévu aujourd'hui, il fait 32.9°C là. Message édité par Ink87 le 05-07-2026 à 15:54:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
babaz2 |
Ben oui, l enrobé "classique" est beaucoup plus économique et rapide à mettre dans ce cas de figure. Y a d autre priorités pour dépenser du pognon, yc pour lutter contre le réchauffement climatique |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 33.3°C --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rober_le_Perver |
|
kemenvert |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
viniw geek repenti | faut se calmer sur la clim --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Latiole |
Si si, elle a été commandée. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les prévisions sont revues à la hausse régulièrement pour l'IDF |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |