| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tuxerman12 le 04-07-2026 à 20:11:29 |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 20:06:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tant qu'on annule pas le JF |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut viser le nord de l'Ecosse maintenant |
nakata frog game | Ce soir GFS se calme un peu pour l'IDF, ça ne dépasse plus 36... Sauf le tout dernier jour mais bon, GFS a tendance à partir dans les tours à 10 jours. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 22:01:10 ![]() ![]() |
-SkoM- | Ca n'annonce rien de bon |
Tuxerman12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-07-2026 à 23:04:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et bravo à Montpellier qui bat un record de t° >= 35° consécutif
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
standalone | Pas de pluie pendant juillet ?! Mais j'ai déjà rien eu en juin, bordel ça devient nawak ce pays.
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Tuxerman12 |
|
vic- | ça c'est la station de Fréjorgues,
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-07-2026 à 23:55:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Ha ouais les prévisions ont bien changé depuis ce matin --------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | C'est frisquet ce soir, je laisse les fenêtres ouvertes mais faut se blottir sous la couette ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est tout cramé chez moi, ça manque énormément d'eau ça craint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |