| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 18:10:03 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Et c'est reparti pour la chaleur intense --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je vis dans une ville géré par des écolos (une ville qui étouffe en été).
Message édité par Sanglier le 05-07-2026 à 18:52:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Latiole |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Punaise les PO dévastée --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Latiole |
Project Officer, mais je vois pas toujours le lien Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-07-2026 à 19:33:17 |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 19:33:05 ![]() ![]() |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-07-2026 à 19:35:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
niku viaggiando controvento | Je viens d’arriver au superchargeur de Boulogne sur mer il fait 17 en partant de Valenciennes où il faisait 30 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Headspace |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 05-07-2026 à 21:16:29 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2026 à 20:53:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va chauffer demain --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! | On économise l’eau ici. Faudrait qu’ils ferment les stations balnéaires sur la côte de Vendée. Ca va être compliqué avec les touristes --------------- One play at a time. |
viniw geek repenti |
en idf ca c'est gfs les autres modeles sont un peu moins alarmistes --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2026 à 22:08:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur | 20,9 a 22h ici contre 21,6 même heure hier, de plus en plus froid ici |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2026 à 22:25:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
It_Connexion | 25 degrés à l'étage et 24 degrés en bas, Mme It trouve qu'il fait chaud mais je vous avoue qu'après mon hospitalisation en pleine canicule sans clim, je me sens bien à la maison... Je regardais les prévisions pour cette semaine en IDF, ça montre moins qu'il y a 10 jours j'ai l'impression Message édité par It_Connexion le 06-07-2026 à 05:57:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 06-07-2026 à 06:22:51 |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 06-07-2026 à 07:34:01 |
canardeur | Il me semblait bien que j'avais un peu froid ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |