| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pcfal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 10:49:37 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
franckyvinvin12 |
|
perchut Deal with it ! | Bon, pour vos clims, y'a un TU -> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 897_14.htm
Message édité par perchut le 30-06-2026 à 10:57:09 --------------- One play at a time. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Hansaplast Hello. |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Mais ça a été de courte durée je suis déjà remontée à 25°C... Message édité par Ink87 le 30-06-2026 à 11:11:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous ECMWF est beaucoup plus pessimiste et est généralement bien plus performant que GFS Scénario Probabilité --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 11:07:46 ![]() ![]() |
pcfal |
|
Skopos |
|
Non j'utilise l'IA et elle me sort les prévisions les plus probables en se basant sur les RUN ECMWF --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori | A quand le premier mort dans la rue à cause d'une chute de Portasplit tombé du 4ème étage ? --------------- Randos |
Message édité par Ink87 le 30-06-2026 à 11:17:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Moins cher non, le reste oui. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Perso pouvoir la déplacer aurait de l'intérêt. La journée dans le bureau, le soir dans la chambre, rapport à installer deux splits, ça gagne |
Perfector Memento mori | Se trimballer plus de 10Kg + refaire tout l'installation d'une pièce à l'autre, je ne sais pas si tu auras le courage au bout d'un moment --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 30-06-2026 à 11:28:50 --------------- One play at a time. |
Pas besoin d'installer deux splits, une multi split, un seul bloc extérieur, plusieurs sorties intérieur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ouais mais je passe pas mes journées à créer du brainrot et autres merdes piège à boomer qui consomment infiniment pius que ça. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
franckyvinvin12 |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oui, toi aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 30-06-2026 à 12:13:51 --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Il y a même un topic de concours de bites là dessus : des gens très heureux tandis que 300M d'américains continuent leur style de vie Message édité par Perfector le 30-06-2026 à 12:24:00 --------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
wurst |