| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
Message édité par wurst le 30-06-2026 à 12:38:08 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:36:10 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Par contre je viens de voir qu'à 5h la température extérieure commençait déjà à remonter... Message édité par Ink87 le 30-06-2026 à 12:40:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst |
|
Skopos |
|
wurst |
|
wurst | Qui disait que GFS était moins chaud Message édité par wurst le 30-06-2026 à 12:47:41 |
tuxerman12 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Full télétravail, quasi végétarien (moins de 500gr / mois) jamais pris l'avion de ma vie. Rien à foutre des fringues etc Je suis à moins de 4t/an la dernièrre fois que j'avais calculé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Oui ça doit être ça et non je m'abstiendrais pas de relever tes conneries, déso pas déso --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 13:08:47 ![]() ![]() |
Tu confonds avec mon hypermétropie dû à mon âge avancé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rem82 | Ils prévoient 39°C Dimanche prochain ici ! |
Cette fois plus d'excuse pour avoir un bermuda et t-shirt classe pour aller travailler. Aucune annonce du gouvernement pour dire que c'est la grosse merde, que ces épisodes vont avoir des répercussions à long terme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Deep Truc |
|
Latiole | Le fond de l'air doit ne pas s'en être vraiment remis, pcq ici jusqu'à fin de matinée, on nous annoncait toujours un max de 27-28, là on est à 31 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Latiole |
2022, Août je m'en rappelle encore. Je m'étais pas trop tenu au courant, on était sur la côte atlantique, il faisait 33 si je me souviens bien. On prend la voiture pour rentrer chez mes parents dans le Poitou et au fur à mesure, la voiture affichait une hausse des températures. Arrivés à Saintes "Doit y avoir un problème avec le thermomètre, il affiche 45 degrés", on s'est arrêtés pour manger, sortis... Seigneur, le mur de chaleur que l'on s'est pris Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-06-2026 à 14:01:43 |
Ah bon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! | Je sais pas, c'est toi qui a l'air d'être énervé par son incompétence --------------- One play at a time. |
Faluja Désanusseur de moules | Laisse moi l'espoir qu'elle deux neurones connectes chez cac 40 for sure --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rem82 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 30-06-2026 à 14:20:42 --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Le pire c'est que ça marche bien, si on fait ça je vois pas comment on pourrait mourir d'hyperthermie en se portant bien Message édité par Perfector le 30-06-2026 à 14:22:39 --------------- Randos |
Kayou |
|
Perfector Memento mori | Le canal d'irrigation pas loin de chez moi est plein à ras bord --------------- Randos |
sansevan |
|
Deep Truc |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Perfector Memento mori |
Allez sur le topic dédié Message édité par Perfector le 30-06-2026 à 15:01:11 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | Balance le lien --------------- One play at a time. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 3 fois Message édité par vieri32 le 30-06-2026 à 15:12:12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2026 à 15:10:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |