| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 07:01:45 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Le jour où j'arriverais a 22 dans le salon ça sera en octobre je pense Ou alors si ya un grosse journée bien pourri Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-06-2026 à 07:06:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game | 20°C dans le salon |
wurst | Encore une nuit tropicale, on aère pendant 1h et on referme, encore forte chaleur aujourd'hui avec 32°C. Aucun répit. La sécheresse continue... |
canardeur |
Vigilance verte dans le 69, tu as déménagé enfin ? Pas au bon endroit alors |
pistache52 | 17° dehors, 19° dans le salon, 21° à l’étage. Opération « Je refroidis la maison » en cours |
booking | Trop ventilé la maison cette nuit, la PAC s'est remise en route (j'avais gardé la consigne à 21) |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 30-06-2026 à 07:27:47 |
canardeur |
https://services.meteofrance.com/contact |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 07:29:53 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | 23 °C présentement chez moi contre 30 hier soir. Heureusement que ça baisse bien la nuit. Pour le moment... |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-06-2026 à 07:52:42 |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
verdoux And I'm still waiting | Bientôt les affiches en bas des tours
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tuxerman12 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Latiole |
Hansaplast Hello. |
Message cité 5 fois Message édité par Hansaplast le 30-06-2026 à 09:15:45 |
Hansaplast Hello. | Et carrément mieux classé en conso énergétique. |
Latiole |
Tu as un gros effet fomo et moutonnier je pense aussi. Comme ceux qui se sont mis à acheter énormément de farine durant le covid alors qu'ils ne preparaient jamais de pâtes, gâteaux etc... |
wurst |
|
Hansaplast Hello. | Le marché de la flemme humaine est gigantesque |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tuxerman12 |
|
antioch_arrow Menace mineure | C'est encore trop loin et trop variable pour avoir vraiment confiance, mais le dernier run GFS revoit bien à la baisse les précédentes prévisions pour mon coin (95). Auparavant ça mettait du 40 certains jours de la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-06-2026 à 09:53:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Latiole |
Mes parents ont vieille baraque en pierres, avec des murs de plusieurs dizaines de cm d'épaisseurs (certains même de 1 métre). Ils sont partis une semaine en pleine canicule, quand ils sont revenus, ce n'était pas supportable non plus. ca n'avait pas été aéré pendant une semaine. Message édité par Latiole le 30-06-2026 à 09:59:10 |
wurst | Canicule : du jamais vu depuis au moins 1000 ans en France ?
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 30-06-2026 à 10:14:57 |
Faluja Désanusseur de moules |
Hypocondriaque, les services mortuaires sont surchargés ils savent plus où mettre les corps. https://youtu.be/BptWJwcA6CQ?is=f4fYgqDt1e0BhFRd https://www.franceinfo.fr/replay-jt [...] 83022.html https://www.lemonde.fr/economie/art [...] 18wzn2KmEf T'en racontes des conneries mais la... Sachant que c'est très probablement reparti pour un tour semaine prochaine. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-06-2026 à 10:39:13 |
Damze |
|
pcfal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |