| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2026 à 20:46:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 20:45:50 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Rigole pas j'ai 25 stères à sortir du bois... Le froid revient, je vais pouvoir m'y atteler Dimanche on verra du coup, peut être du vélo possible. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La température baisse plus rapidement ce soir, on peut espérer aérer dans 1h ... |
fabien Vive la super 5 ! | alors c'est Quoi le programme pour ile de France ? demain orage sur a 100% ? vers quelle heure ? mais apparemment c'est des orages qui rafraîchissent pas ces jours ci... Message cité 1 fois Message édité par fabien le 26-06-2026 à 21:12:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
helmuth | Encore 35 a paris a 21h humidex a 42 |
nakata frog game | Moi ça y est j'aère. Il fait encore chaud mais moins qu'à l'intérieur. On va enfin passer un bonne nuit je crois (21) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 21:14:24 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
iVador | Toujours 32 à 600m d'altitude et humidité 49% près de grenoble .
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
perchut Deal with it ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
homnibus |
Vous êtes conscients que ce n'est pas l'orage qui amène le froid mais le froid qui amène l'orage ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viande de bison |
|
viniw geek repenti | fallait bien que ca arrive
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
perchut Deal with it ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
canardeur |
huche a pain ex-otage |
7cm ? c'est mortel ? |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai osé sortir. 30° qu'il fait --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2026 à 23:53:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |