| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 23:04:45 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | 23 dans le salon les fenêtres ouvertes, et ça baisse régulièrement Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 23:17:07 --------------- Randos |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 35°C aujourd'hui, ça va être dur... |
perchut Deal with it ! | 15 degrés et brouillard ici. Ça faisait longtemps Message édité par perchut le 04-09-2026 à 07:31:21 --------------- One play at a time. |
canardeur | Pas froid ce matin on peut sortir le cagniousse en t shirt |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 07:35:30 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Il fait carrément frais au réveil, c'est passé sous les 19 à l'intérieur --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | blabla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Et puis il y a eu 5 canicules sur le pays pas six. --------------- RIP YOKO |
Perfector Memento mori |
wurst |
Pour l'instant en 2026 3 periodes de canicules 17 au 30 juin 1 periode de forte chaleur en mai mais non classé période canicule. Et on verra pour septembre
--------------- RIP YOKO |
brunonone |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | Il fait frais le matin mais comme il fait de plus en plus chaud l'après-midi ça baisse de moins en moins à l'intérieur, 22 °C environ au plus bas chez moi. |
canardeur |
Comme tous les ans et prévoir des canicules en plein été j'ai vu plus audacieux comme prophétie tout de même, c'est zéro ! |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Les principaux critères pour déterminer une vigilance canicule, Météo-France regarde notamment : Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 04-09-2026 à 09:38:43 --------------- RIP YOKO |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
pistache52 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pik3 |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans le bois ici ça a sacrément reverdi avec l'eau qu'on a pris fin août, ça fait du bien Message édité par Sebwap le 04-09-2026 à 10:27:45 |
perchut Deal with it ! | De l’eau est prévu dans l’ouest mardi. Enfin si ça ne change pas d’ici là --------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
|
SebPeps |
Perfector Memento mori | C'est pour ça que de se battre pour compter le nombre de canicules comme la saucisse du 69 c'est ridicule Message édité par Perfector le 04-09-2026 à 11:31:13 --------------- Randos |
pik3 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
SebPeps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |