| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 17:04:01 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
bahamut49 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Latiole | J'ai lu hier qu'apparemment il ne faut pas se contenter de laisser les volets fermés en journée mais également les portes des différentes pièces logement. C 'est censé avoir un impact significatif. Bon pour la température on repassera, ça change clairement rien. En revanche c'est vrai, il n'y a plus cette atmosphère rance ou moite. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 26-06-2026 à 17:35:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Latiole |
L'article était assez général. Mes pièces de nuit sont orientées plein est. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a mon ballon d'eau crie sa mort en faisant disjoncter le tableau. J'ai dû faire 5 aller-retour à midi vers le compteur à l’extérieur (pour comprendre le problème).
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sans_contact | Ici c'est le frigo qui ne descend pas sous les 10 degrés et qui devient presque brulant quand il tourne |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 17:52:30 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai coupé mon cumulus avant-hier, j'en ai plus besoin en ce moment. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 26-06-2026 à 18:14:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | Thermomètre toujours à l'ombre sur une poutre de soutien de mon balcon couvert, qui, lui est orienté ouest. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2026 à 18:15:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bienvenue dans la fête à nos amis suisses -------------------- courage à ceux qui vivent près des côtes Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2026 à 18:27:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 |
Message édité par Ink87 le 26-06-2026 à 19:04:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi je suis bon pour attendre minuit avant de tout ouvrir tellement les murs sont chauds et encore je ne suis même pas encore sûr d'ouvrir. Message édité par Ink87 le 26-06-2026 à 19:24:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku viaggiando controvento | Confinement climatique pour les événements culturels et sportifs mais tu peux boire 3 packs de bière en terrasse devant le foot pas de problème |
Pzu |
Latiole | Il reste encore 2 jours et encore lundi, on descend qu'à 29 et avec de la pluie.
Message édité par Latiole le 26-06-2026 à 20:03:17 |
La température extérieure devrait être <25°C autour de seulement 4h30 par ici. Message édité par Ink87 le 26-06-2026 à 20:16:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mineur68 | Nuit et journée bien plus supportables que les précédentes (j'ai pas eu à fuir à la cogip, qui est mieux climatisée que mon appart).
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wurst |
Message édité par wurst le 26-06-2026 à 20:39:59 |
record absolu, c'est sur l'année. une température qui n'a jamais été atteinte depuis le début des mesures, tous mois confondus. un endroit peut avoir un record absolu de 40 par exemple, et un record de 39 en juin car le dernier était de 38 le record de juin est battu, pas le record absolu Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2026 à 20:43:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Ouf j'avais un trail dimanche c'est annulé |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | déçu que tu profites pas de ce soleil radieux, je te voyais pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2026 à 20:46:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |