| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 23:59:40 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
poutrella Contributeur net | [Même plus l'énergie de prendre une douche, 31 dans le salon avant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | 40 de prévu en Alsace --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
meta67 |
poutrella Contributeur net | J'ai même pas la force d'aller à la piscine en fait, voir du monde, bouger mon cul ... La TV chauffera un peu, tant pis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Enfin de l'air !! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Faluja Désanusseur de moules | Petite brise d'ouest légère mais présente, ça fait du bien de l'air frais. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 01:30:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 29 dans le quartier.
Message édité par PinkFloyd31 le 27-06-2026 à 01:34:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | La température extérieure = température intérieure --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Messij | Moins de 30° dans l'appart dans le 92 Faudrait inventer un nouveau terme pour les nuits où la température extérieure ne baisse pas au dessous de 26/27 degrés. Nuit mortelle ? Nuit infernale ? Message cité 2 fois Message édité par Messij le 27-06-2026 à 01:54:39 --------------- WOW chien beaucoup |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Nuit inconfortable. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2026 à 02:25:37 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Enfin sous les 25°C. Message édité par Ink87 le 27-06-2026 à 02:36:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | fait meilleur dehors que dedans ici. 26 dehors (25 même), 28 dedans edit : ok, j'ai compris. 25 c'est les stations de blagnac et francazal. dans mon quartier, les sondes netatmo sont à 28 ICU de +3° donc Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-06-2026 à 02:55:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jo2jo | 22° dans l'ouest parisien Fenêtres ouvertes à l'instant, il fait encore 31° dans le salon : ventilateur à fond pour chasser cette ça valeur Message édité par jo2jo le 27-06-2026 à 05:05:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento | Ça fait 3 jours qu'on est privé de notre activité à cause d'une chaleur qui n'existe pas chez nous je suis en pull on dort la fenêtre fermée ici |
wurst | Encore une nuit tropicale, la pire journée pour les plantes car en plus des 39°C, le vent du sud se lève.
|
schezario | 21 degrés et pluie --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
+ bender + Quadriceps impériaux | 26.8 °C à l'intérieur 37°C annoncé cet après-midi --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
pik3 | 25 in. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
niku viaggiando controvento |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
loupie94 | J'ai tout ouvert cette nuit mais là le soleil chauffe déjà. |
wurst | De toute façon ça redescend que vers 30°C la semaine prochaine, on est toujours bien au dessus des normales. On aura pas une température vivable avant fin Octobre. Comme le retour de la pluie ... Message cité 1 fois Message édité par wurst le 27-06-2026 à 07:47:31 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fabien Vive la super 5 ! |
canardeur | Record ou pas aujourd'hui ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |