| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:37:24 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cette courbe parfaite ici --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AmiralAckbar Bad seed | 24°C présentement sur une plage de la côte d'opale --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
wurst |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Skopos | Prévisions orageuse pour ajd...
Message édité par Skopos le 25-06-2026 à 16:57:22 |
verdoux And I'm still waiting | Grosse pluie dans 20mn Message cité 4 fois Message édité par verdoux le 25-06-2026 à 17:00:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 17:01:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hansaplast Hello. |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Vaporisateur d'eau fraîche + ventilateur oscillant ça donne un confort acceptable malgré les 30.8° dans le bureau
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 25-06-2026 à 17:08:34 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
loupie94 |
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Rassure-toi t'es pas ce qu'on appelle un paratonnerre Message édité par danywilde36 le 25-06-2026 à 17:35:16 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Clairement les derniers run AROME et ARPEGE ne sont pas optimistes pour Samedi, ne serait-ce que pour les minimales du matin sur lesquelles j'avais un peu d'espoir d'une baisse qui rendrait plus efficace l'aération matinale. Là, aucun espoir, on verra les prochains runs en fonction de ce qui se pointe sur l'Ouest. Bref pour le moment chez moi ce sera cuisson à l'étuvée tout le samedi. Message édité par antioch_arrow le 25-06-2026 à 17:39:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 25-06-2026 à 17:39:04 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive |
|
v87 |
|
Perfector Memento mori |
wurst |
Skopos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
36 ici --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pzu | J'ai l'impression que mon corps est partiellement en train de lâcher |
Exellis 62, méfie-te ! | Là j'ai 41.5 d'humidex dans le bureau, maintenant on va pouvoir commencer à rigoler |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |