| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 15:37:37 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On culmine présentement à 41.5, un poil plus qu'hier.
|
Feuke202x |
|
Kayou |
|
Skopos |
|
pik3 | Ah mais MF prévoit pour samedi encore 40 dans 92. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Mais pourquoi vous vous faites mal à regarder des prévisions ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 15:52:33 --------------- Randos |
Faluja Désanusseur de moules |
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Ouais ça colle. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 15:56:55 ![]() ![]() |
Dimanche attendre il faut. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pik3 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah ouais c'est remonté à 40 les prévisions pour samedi ici aussi |
Perfector Memento mori | AROME c'est souvent la prévision la plus pessimiste Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 16:04:10 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | Je préfère 35° et sec que ta moiteur infernale Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 16:16:11 --------------- Randos |
babyboy4 | Ventilateur récupéré chez Darty |
verdoux And I'm still waiting |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Elle est très loin d'être infernale quand le temps est couvert comme aujourd'hui. Avec le petit vent que l'on a, c'est même très agréable --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Faluja Désanusseur de moules | He devrais revendre mes 3:rowenta sur pied 10x leurs prix sur lbc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori | J'ai un ventilo format tour qui ne me sert plus trop, je peux le vendre (au prix du marché actuel) si vous voulez --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Parait que les ventilo ne sont plus efficaces à partir de 32° ... on s'en rapproche dans mon salon |
Messij | 34°C dans le bureau depuis 10h ce matin, et maintenant il y a une coupure d'élec dans tout l'immeuble seriously --------------- WOW chien beaucoup |
Perfector Memento mori |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
kremlin biceps Ouais ! | Je ne comprends pas qu’autant de gens n’achètent de ventilateurs qu’aujourdhui.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Je suis contre la spéculation et la plaie que sont les scalpers, heureusement que ça coûterait cher à stocker sinon ces fdp se seraient sûrement emparé du marché des clims et ventilos. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | les ventilos ça sert juste à avoir une sensation de patrochoacreuver et c'est bien ça l'essentiel.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-06-2026 à 16:33:00 |
babyboy4 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |