| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:09:56 ![]() ![]() |
-Jany- | Rien de pire qu'une canicule en juin.
|
helmuth | Vous reprendrez bien un peu de jeunesse suicidaires ?
|
wurst |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est déjà le cas, y'a plus de clim dans les magasins, ils parlent de ventes multipliés par 1000 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:23:07 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
franckyvinvin12 |
|
jo2jo | C'est marrant les météos de Phoenix(Arizona) ou de Paris, pourraient très bien se confondre ! En exclu, La Défense en 2050 Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 25-06-2026 à 13:46:10 |
pik3 |
Vu les blocages en copro pas sûr --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules |
Les combles faut faire ça dans les règles de l'art l'isolation aussi, une lame d'air deux fois plus large que la recommandation, une couche isolante bien épaisse et avec un gros dephasage une bonne couche reflective, film extérieur / volet roulant pour les velux Tu comptes mettre une Split ou monobloc ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 25-06-2026 à 13:51:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par Ink87 le 25-06-2026 à 13:56:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cd5 / g r e w t |
Skopos |
Hansaplast Hello. |
cd5 / g r e w t |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est n'importe quoi de bout en bout, ou presque C'est le genre de réflexion froide et pseudo-scientifique qui cherche à rationaliser l'indifférence. L'espèce humaine n'est pas née et n'a pas évoluée "comme ça". Rien ne dit qu'une autre espèce pupulera, ou qu'elle deviendra aussi néfaste que la nôtre. Ce n'est pas se donner bonne consience, mais ca soulève la question de l'éthique et de l'empathie. Et de la responsabilité. L'homme peut faire, peut détruire, mais il peut aussi ne pas le faire. Sauver ou ne pas un oiseau n'aura aucun impact sur ton assiette. L'essentiel de ce que nous mangeons vient d'une agriculture industrialisée qui fait fi de la biodiversité. Mais en effet rares sont les animaux qui meurent de vieilesse, la majorité des oiseaux qui meurent ne meurent pas à cause du grand cycle de la nature mais de l'humain: destruction des milieux, pesticides qui privent les oiseaux de leurs proies, etc. Rien que les vitres tuent jusqu'à un milliard d'oiseaux chaque année. https://fr.wikipedia.org/wiki/Colli [...] les_vitres La belle chaine alimentaire
Message édité par Timoonn le 25-06-2026 à 14:53:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Faluja Désanusseur de moules |
T'es en haute Savoie aussi toi non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cd5 / g r e w t |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skopos | Nuit pénible ici, la t° est restée plus haute que prévue, 26 au matin - on devrait atteindre les 30° intérieur ce soir et je me sens déjà pas tiptop.
|
Une photo avec un thermomètre beaucoup plus... alors qu'écrire la température ne prend qu'une seule ligne. Message édité par Ink87 le 25-06-2026 à 14:21:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Le topic RC c'est beaucoup d'idéologues idéalistes qui rêvent les yeux ouverts Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 14:22:15 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |