| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 18:21:07 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 3 fois Message édité par Smelly Jelly le 25-06-2026 à 18:29:39 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
helmuth | Je sors du boulot en vélo: 39 degrés humidex à 44
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-06-2026 à 18:39:17 |
niku viaggiando controvento | RAS à Calais
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.midilibre.fr/2026/06/25 [...] 437113.php Putain la séquence, mais quel énorme connard. Oui oui toi qui doit être millionaire avec un immense appart parisien sous clim c'est la même chose qu'une personne précaire qui loue sous les toits en pleine canicule, d'ailleurs foutons nous de leurs gueule c'est rigolo. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 18:42:43 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Ce type est une sombre merde.....et j'attends la pirouette en mode " naaaaaaaaan mais c'était un trait d'humour toussa " --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
naruto192 | Pfiouuu je souffre 33,6 degrés à l'intérieur à l'instant t et ça augmente vu que je suis orienté ouest je me dirige sûrement vers les 33,8 degrés voir peut-être 34 d'ici à ce que le soleil se couche. J'ai pas vraiment bien dormi je suis vraiment tout mon mort là |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-06-2026 à 18:49:36 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
helmuth |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Faluja Désanusseur de moules |
Faut savoir que pour certains c'est une émission de communiste mangeur d'enfants. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
homnibus |
Prend des bains tièdes |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est surtout le ton cynique et très parisien que j'aime pas perso Bon la clim monobloc, à défaut d'être très efficace avec ces températures, au moins ça abaisse le taux d'humidité. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Skopos |
|
sirius gott ⭐⭐ | Je vois 32° dans le salon. Et même si j'ai pris 5 douches aujourd'hui, je me dis "bon bah je me sens mieux qu'hier, on s'habitue" Et puis je suis sorti de l'axe du ventilateur. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
multikill |
|
axklaus | C'est en Alsace qu'il fait le plus chaud, alors les sudistes pour chercher un peu de beau temps il faudra venir chez nous |
Pzu | Bon je confirme ce qui se disait plus haut, je ne m'explique pas pourquoi, mais effectivement depuis que j'ai 32° à l'intérieur, le ventilateur n'a absolument plus le même effet Pourtant jusqu'à 31 la circulation d'air donne une fausse impression d'avoir un peu de frais, et soudainement, à 32, c'est comme si on soufflait un sèche cheveux. Alors que dans les deux cas c'est le même air chaud. Dingue. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-06-2026 à 19:15:56 |
La température externe de la peau varie entre 32 et 35 degrés voilà pourquoi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
viniw geek repenti | Ca y est cest fait le figaro a fusionné avec le garofi
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | dispositif hospitalier saturé : préfet de paris (bfm) mesure : - interdiction vente et prise d'alcool Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2026 à 19:23:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Attendez qu'il découvre qu'une clim ne refroidit que la pièce où elle se trouve, il va créer des émeutes avec des news comme ça --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pik3 |
Tain ça doit être une hécatombe --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Via le Parisien : " La consommation d'alcool sera interdite à Paris demain à 12h Patrice Faure a également indiqué qu'il était « envisagé » d'annuler la Marche des fiertés, prévue ce week-end. " --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça va faire pareil pour toute la petite couronne j'imagine. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! | L'interdiction de la vente d'alcool, c'est surtout pour pas que le match de l'équipe de France de demain soir vienne encore surcharger une situation déjà pas ouf Message édité par perchut le 25-06-2026 à 19:56:58 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |