| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 12:17:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jo2jo |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je viens de voir Darwin à l'oeuvre --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Pzu |
|
pik3 | 30 dans le bureau ça s'est fait --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 12:22:49 ![]() ![]() |
Kayou |
|
wurst | Encore 32°C lundi et le seul modèle qui voyait de la pluie l’a fait disparaître.
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 25-06-2026 à 12:27:21 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive |
|
Deep Truc |
|
nakata frog game | Ça devient dur là, même pour moi Et le brevet putain, ils m'ont collé les tiers-temps demain, je vais finir une heure plus tard que les autres Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-06-2026 à 12:29:23 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il pleut toujours pas |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive | 34 °C annoncés à Tours demain, samedi on repasse à 39. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kayou |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 12:38:31 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 25-06-2026 à 12:41:17 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pistache52 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Perfector Memento mori | L'homme est interconnecté à la nature (et autres humains) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 12:46:44 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
wurst |
|
wurst |
|
wurst |
|
Feuke202x | On y est 40.3° en température réelle affichée par Weathermap pour Sainte Adresse (pas loin de chez moi).
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-06-2026 à 13:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |