| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 00:07:03 ![]() ![]() |
Deep Truc |
|
Deep Truc |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Skopos |
jamere20 |
naruto192 | Au secours littéralement au secours à 23h30 comme tous les jours depuis le début de la canicule la température extérieure descendait tranquillement il faisait donc 28,5 degré............. 00h20...... 30,8 degré et ça a l'air d'augmenter encore ayant tout ouvert à minuit je le ressens la température intérieure ne descend même pas de 0,01 degrés WTF!!!!! Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 25-06-2026 à 00:26:15 |
helmuth | 30 degrés à minuit à paris. 28,8 dans notre chambre malgré la Clim du salon.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-06-2026 à 00:32:56 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 00:30:35 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Pzu | J'ai quand même réussi à descendre une bouteille de sirop de menthe en 1 semaine. D'habitude il me faut un mois, et encore, en y allant déjà bien dessus |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pzu | Au rythme où ça va, je crèverai de chaud avant de souffrir de ça, donc autant en profiter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
+3° en ville donc Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2026 à 00:59:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Encore 29°C ici ! |
leyo23 | P*****!
|
ZeFeKa Not living, just killing time | Hop première fois de la journée que la clim passe en mode ventilation uniquement, réglée à 30° |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
big e | 3 heures du mat', 24 dehors, 29 dedans |
niku viaggiando controvento | Dodo sous la couette encore ici mais j'ai transpiré |
senide | 19° en centre Var |
nakata frog game | Putain cette nuit, ça m'a rappelé les nuitées dans des guesthouses pourries à 200 roupies sans clim lors de mes voyages en Inde dans ma prime jeunesse |
loupie94 | 26 dehors 30 dedans. J'ai ouvert mais je ne sens pas l'air. Et à 9 h il fera 30 |
pistache52 | 6h25, 25,5° dehors, 25,2° dans le salon. Encore une journée tropicale.
Message édité par pistache52 le 25-06-2026 à 06:26:20 |
helmuth |
pistache52 | J’ai d’ailleurs récupéré un réfugié climatique de la « petite couronne » à la maison hier soir. |
totsukaba Code Quantum | Quand je vois la température ce matin dans mon salon, le pire n'est passé encore !! La pire journée aujourd'hui et la pire nuit qui suit. Message édité par totsukaba le 25-06-2026 à 06:53:55 --------------- flickr |
wurst | 23°C in, 21°C dehors, on aère encore quelques minutes.
|
Rem82 | Pas moins de 22°C ... et le soleil tape déjà bien fort ! |
fabien Vive la super 5 ! | au maroc: https://youtube.com/shorts/WrK7VFyKJQQ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
orvalon | 23 degrés maintenant au plus bas, dans 30 minutes je ferme tout et je barricade pour la journée. Dieu nous aide pour les trois prochains jours. |
nakata frog game | Normalement on aura passé le plus dur ce soir. La nuit prochaine semble déjà un peu moins chaude. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 29,7 sur le balcon ce matin |
gars_lent Pas rapide | Fin de canicule ce soir
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |