| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 11:35:28 ![]() ![]() |
Kayou |
J'ai vu une vidéo hier de 2 gars qui font l'XP de rester enfermés dans une voiture. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-06-2026 à 11:36:24 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
Si encore c'est "pour la science" avec capteurs cardiaques etc. pour dénoncer le danger Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 11:39:24 --------------- Randos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Il y a une différence entre accepter notre impact involontaire au quotidien et normaliser l'extinction du vivant à grande échelle. La planète est en train de devenir invivable pour tout le monde. C'est aussi une sorte de "fausse excuse". Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas être parfait qu'il faut s'en foutre totalement. C’est comme dire qu'on ne peut pas empêcher tous les accidents de la route, donc ça ne sert à rien de mettre sa ceinture ou de respecter les limitations.
Message cité 6 fois Message édité par Timoonn le 25-06-2026 à 11:47:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Ici c'est le topic Météo où l'on se plaint du temps qu'il fait.
Message édité par Ink87 le 25-06-2026 à 11:44:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 11:41:32 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 25-06-2026 à 11:44:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kayou |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hansaplast Hello. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
senide |
belisarios |
|
wurst | A 11h c'est plus la même et ça monte vite.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
https://www.franceinfo.fr/environne [...] 77055.html Mais bon, on peut aussi passer son temps à critiquer ça aide Message édité par Sebwap le 25-06-2026 à 11:55:59 |
belisarios |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
wurst | Et il ne pleut toujours pas
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
Depuis que j'ai un refuge frais chez moi (hors coupure de courant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2026 à 12:11:16 --------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
jo2jo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
L'écrasante majorité de l'activité humaine sur cette terre ne participe en rien à notre bien-être réel, ni à notre esperance de vie. C'est même l'inverse. Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 25-06-2026 à 12:15:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v87 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kremlin biceps Ouais ! | Cross topix
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |