| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:08:09 ![]() ![]() |
naruto192 |
|
Rem82 |
schezario | Chez Wurst plutôt --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
niku viaggiando controvento |
perchut Deal with it ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | El Niño l'an prochain, ça va être la fête !
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
canardeur | ça y est j'arrive plus a suivre le topic |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 22-06-2026 à 19:36:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst | Les derniers modèles voient une prolongation de la canicule à l'infini, toujours du 38°C au moins sur la moitié sud jusqu'à la fin.
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:36:40 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
igo2001 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jamere20 |
|
-SkoM- |
|
jamere20 |
|
Deep Truc |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-06-2026 à 19:57:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Deep Truc |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere20 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pzu |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
babyboy4 | 43 portasplit dispo du côté de Toulon, putain ils ne peuvent pas les expédier vers le nord ?
Message édité par babyboy4 le 22-06-2026 à 20:35:16 |
canardeur | J'avais 50 événements prévus cette semaine, tout est annulé Et une course à pieds dimanche matin, pour le moment maintenu |
Faluja Désanusseur de moules | 24 degrés minimum cette semaine , sérieux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | non, c'est pas une liste de course, c'est un ticket de caisse Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-06-2026 à 21:00:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nous avons beaucoup de chance. Nous avons cependant appris que demain et jeudi les écoles seront fermées. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 22-06-2026 à 21:07:42 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |