| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 17:08:38 ![]() ![]() |
Rem82 | Ça y est 40°C ici ... |
Perfector Memento mori | Se féliciter de 33° intérieurs C'est redescendu à 36° ext ici, game over pour aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-06-2026 à 17:11:00 --------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori | Je vais me reconvertir en vendeur/installateur de clim', j'ai du boulot pour les 20 prochaines années --------------- Randos |
huche a pain ex-otage |
|
Skopos | Très belle perf des barbots gujanais mais il faut savoir s'incliner devant plus dessiqué Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 22-06-2026 à 17:17:55 |
Perfector Memento mori |
L'installation chez moi a pris presque 4H Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-06-2026 à 17:20:03 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 17:22:19 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kayou |
|
nakata frog game |
|
-SkoM- | C'est bien la première fois que je vois les écoutilles ouvertes sur la voiture. Et dire qu'ils prévoient les 50 dans quelques années. On va tous creuver sur place c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 22-06-2026 à 17:31:49 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! | 41 dehors. C'est chaud.
--------------- One play at a time. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 22-06-2026 à 17:57:49 |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! | et après, on se plaint qu'il n'y a pas de thunes --------------- One play at a time. |
-SkoM- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
pistache52 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
franckyvinvin12 |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-06-2026 à 18:03:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
belisarios |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! | Non mais 100k€ par classe... Ca doit limite être moins cher de reconstruire l'école --------------- One play at a time. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | 2/3 des départements français en vigilance rouge.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
belisarios |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |