| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
Message édité par caporacaver le 22-06-2026 à 21:07:42 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:07:09 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
igo2001 |
santiago10 se tapit.... | C'est à cause du changement pneumatique --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | @3mn12 :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... | 35,3 à 17h (relevé à Genève) --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
teamfive94 | Y'a encore moyen de sauver les cerisiers ou c'est foutu ?
|
helmuth | Il faut que je vous partage ce magnifique honteux bricolage Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-06-2026 à 21:52:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordel, t'as accroché des couvertures A3 sur ta fenetre.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Sérieusement, ceux qui peuvent, installez des Clim, des vraies, ça vous sauvera la vie. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 22-06-2026 à 22:05:46 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 22:05:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules | Mets une putain de couverture de survie devant la fenêtre, ça coûte rien et ça change tout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pzu | Ah ça y est, j'ai moi aussi atteint les 30° à l'intérieur. Je table sur 32 ou 33 intérieur mercredi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-06-2026 à 22:21:49 |
helmuth | Mon wifi vient de claquer. "Erreur de signal optique"
|
Hansaplast Hello. |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pik3 | Smelly tu devrais déménager ici
https://www.lefigaro.fr/voyages/gui [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LTGreg22 | 27°C out à cette heure tout va bien |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Courage à tous pour demain. --------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
Deep Truc | 28 à l'intérieur ici
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 29 dehors dans mes Yvelines.... 30 dans l'appartement..c'est le moment d'ouvrir pour |
verdoux And I'm still waiting | 23h: 30.6, 00h00: 30.6
Message édité par verdoux le 23-06-2026 à 00:09:59 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 23-06-2026 à 02:17:51 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
helmuth |
Message édité par zeroz le 23-06-2026 à 05:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |