| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : Bon par contre autant fin mai sur des jeunes plans j'ai un peu flippé, autant la on a l'impression que le potager est content de ce coup de chaud, après la vague de froid jusqu'au mi juin ou ça vegetait sérieusement D'habitude à 25 degrés les courgettes ont les feuilles qui tombent, genre le pied va mourir (c'est flippant si tu le sais pas quelles font un peu la comédie Bon faudra survivre à la semaine prochaine quand même... Ils nous encore pondu un nouveau truc pour qu'on flippe + : le sèche cheveux ! |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:42:31 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
canardeur |
On pourra faire cuire les merguez sans allumer le Weber ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
wurst | Tout se déroule comme prévu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 13:09:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | 41 prévu lundi / mardi / mercredi.
--------------- One play at a time. |
helmuth | Je ressors pour faire les courses |
gars_lent Pas rapide | Le seul truc positif c’est que ça tue les moustiques aussi non? --------------- Porte bien son pseudo. |
Pongo Abel Simius rex mundi | En tout cas je suis content que l'été commence enfin, c'est ma saison préférée |
pistache52 |
|
Pzu |
Rem82 | 35°C à 14h... Ça cogne dur ... Message édité par Rem82 le 21-06-2026 à 14:03:06 |
Smelly Jelly Drive |
Rem82 |
pik3 | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] ce=default Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 21-06-2026 à 14:18:43 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
Est-ce que ça peut s'adapter à toutes les fenêtres ? (les normales, pas velux) Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 21-06-2026 à 14:28:00 --------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gued1duweb |
Pzu | C'est zuper cool l'été. |
helmuth |
|
Feuke202x |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je passe la journée chez des dingues qui climatisent à 23. Faut avouer que tu vois les choses différemment, mais c'est mortel après quand tu sors... |
bitubo GT Turbo Addict | tu es chez wurst ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Mais se plaindre alors qu'on a ça à la maison... Cette indécence. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | J'ai 24°C chez moi et franchement il faudrait pas beaucoup plus avant de commencer à transpirer.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rem82 |
sans_contact | 29 degrés en fin de journée chez moi hier, ça dépasse ce que je peux supporter, j'ai fuis Paris pour Dieppe jusqu'à vendredi prochain en espérant que les températures baissent au retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |