| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 16:11:19 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
J'ai de la belle-famille qui a émigré là-bas il y'a 6 ans pour chercher le soleil...ils doivent être contents. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | 38° dehors, 27 dedans pour l'instant. Ca va être assez pénible en soirée qd l'humidité va remonter |
Smelly Jelly Drive |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Des départements pyrénéens en rouge, mais les gens en altitude sont pas vraiment concernés Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-06-2026 à 16:28:43 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 16:27:30 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Le bord de mer c'est plus frais en journée par contre la nuit c'est dur à refroidir Message édité par Perfector le 21-06-2026 à 16:31:24 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | je viens de voir des gens équipés comme ceci :
exemple : https://www.meteociel.fr/previsions/3040/quillan.htm mon village est plus haut, et ça chauffe aussi Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2026 à 16:35:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | oui comme en F1 quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kupfer Chalcolithique |
Perfector Memento mori | Quand j'ai très chaud lors d'une séance de sport, c'est plus la tête/la nuque que je rafraichis Message édité par Perfector le 21-06-2026 à 16:35:49 --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting | Bordel, 29° annoncé pour minuit, faudra se lever à 4h pour aérer à 25°
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour les trains, ils déconseillent de voyager avec les prochains jours.
Smelly Jelly Drive |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Perfector Memento mori |
Le train, cet avenir écologique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2026 à 16:42:50 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Ma vieille Renault de 2005 démarre très bien avec 50° sur le pare brise Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2026 à 16:48:30 --------------- Randos |
Kupfer Chalcolithique |
|
nakata frog game |
En tout cas messieurs, on entre dans le dur. Quatre jours historiques à venir. Bonne chance à tous, et faites attention à vous Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-06-2026 à 16:57:53 |
Perfector Memento mori |
jo2jo | Je propose que l'expression "mauvais temps" s'applique dorénavant aussi aux canicules. |
Perfector Memento mori |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |