Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  3805  3806  3807  3808  3809  3810
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°74846871
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2026 à 16:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Citation :

le niveau de Vigilance vert : pas de vigilance particulière
    le niveau de Vigilance jaune correspond à un pic de chaleur, soit une exposition de courte durée (1 ou 2 jours) à une chaleur intense présentant un risque pour les populations fragiles ou surexposées (conditions de travail ou activité physique). Il peut aussi correspondre à un épisode persistant de chaleur (supérieur à 3 jours) ;
    le niveau de Vigilance orange correspond à une canicule, soit une période de chaleur intense pendant au moins 3 jours et 3 nuits consécutifs, susceptible de constituer un risque sanitaire pour l’ensemble de la population exposée ;
    le niveau de Vigilance rouge correspond à une canicule extrême, exceptionnelle par sa durée, son intensité, son extension géographique, et présente un fort impact sanitaire pour l’ensemble de la population et des impacts sociétaux (sécheresse, approvisionnement en eau potable, aménagement ou arrêt de certaines activités, etc.).

Du coup ça serait le orange qui a un seuil de 3 jours, pour passer en rouge c'est l'intensité et la durée, mais sans seuil précis.

Me semble qu'on est passés en rouge en juin 2019 ici [:klemton]

Mes souvenirs sont bons :  
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2019

Citation :

À cette occasion, les départements du Gard et de l’Hérault ont été, pour la première fois depuis la mise en place du PNC, placés en vigilance rouge (2 jours consécutifs).

C'est là qu'on a battu notre record absolu de chaleur :o :D  

Je me souviens du retour du boulot à vélo la veille :D

Un collège motard avait eu de légères brulures aux jambes (il était en tenue complète :o ), à cause de la chaleur.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 16:56:49  profilanswer

n°74846877
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2026 à 16:57:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

#ouimaisl'economie  :o  
si la "garderie" ferme et que les mioches retournent à la maison, qui s'en occupe ?

Bien sûr que c'est un truc pas acceptable, mais le système obligerait les collectivités à se bouger le cul. T'es bien obligé de prévoir ça, parce que si tu prévois des pénalités financières mais que ce sont les collectivités qui prennent la décision de fermer ou pas, tu auras des élèves dans des classes à 42°C.

n°74846887
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-06-2026 à 16:57:53  profilanswer

wurst a écrit :

Ils y viendront quand les gamins feront des malaises  [:so-saugrenu19:3]  

Bien content que la notre soit au frais à la maison.

En plus les cours de fin d’année on sait tous que c’est film ou sport ou activités artistiques, bref …

rétroaction économique, sanitaire, etc.
domino
on y est

cénormalcél'étay  :o  

franckyvinvin12 a écrit :

Bien sûr que c'est un truc pas acceptable, mais le système obligerait les collectivités à se bouger le cul. T'es bien obligé de prévoir ça, parce que si tu prévois des pénalités financières mais que ce sont les collectivités qui prennent la décision de fermer ou pas, tu auras des élèves dans des classes à 42°C.

ça met juste en évidence la dissonance collective cachée sous le tapis
quiauraitpuprévoir  :o

PinkFloyd31 a écrit :

bientôt les confinements climatiques

[:michel_cymerde:7]

[:michel_cymerde:7]

Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2026 à 17:01:16

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74846898
wurst
Posté le 18-06-2026 à 16:59:04  profilanswer

Le chiffre magique de 40°C :o
Comme si un pic à 40°C était foncièrement pire que 3 jours à 39°C. Bon finalement ce sera fermeture 2 après-midi la semaine prochaine à Tours, avec classes maintenues le matin. C'est amha la meilleure décision à prendre, mais quand ça arrive 2 années de suite faut se sortir les doigts du cul pour faire les travaux nécessaires.

Je reviens sur le ministre de l'éducation qui disait qu'il n'avait pas la main sur les écoles, il n'a pas tort. Mais il serait probablement assez simple de faire passer un texte prévoyant grosso modo 2 choses :  
- La possibilité pour l'éducation nationale de fermer les écoles/collèges/whatever à partir d'une certaine température constatée dans les salles de classe.
- Une forte pénalité financière envers les collectivités territoriales responsables de ces établissements.  

Au bout d'un moment, faut quand même foutre les gens devant leur responsabilités, t'as une mission de service public à assurer, tu fais les investissements nécessaires pour que ça fonctionne, et ça passe prioritairement devant la politique sociale ou les subventions aux assos.

Faut faire payer à total et compagnie le coût de la rénovation et de la Clim, c’est les principaux responsables après tout  [:zedlefou:1]  

n°74846900
perchut
Deal with it !
Posté le 18-06-2026 à 16:59:08  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/18/snapshot_5925903647850213793.md.jpg
33 sous abri, ça continue de grimper. On s'hydrate :o

---------------
One play at a time.
n°74846907
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-06-2026 à 16:59:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

D’après ActuLyon, et contrairement à d’autres communes («À 40 degrés, je ferme les écoles », a prévenu le maire de Tours), pas question de fermer l’une des 207 écoles lyonnaise malgré la vigilance orange canicule en vigueur dès ce jeudi midi.

Les ecolos  [:clooney24]

Il est nul à chier le maire de Tours, en plus d'être anti-nucléaire.

n°74846909
pik3
Posté le 18-06-2026 à 17:00:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Me semble qu'on est passés en rouge en juin 2019 ici [:klemton]

Mes souvenirs sont bons :
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2019

Citation :

À cette occasion, les départements du Gard et de l’Hérault ont été, pour la première fois depuis la mise en place du PNC, placés en vigilance rouge (2 jours consécutifs).

C'est là qu'on a battu notre record absolu de chaleur :o :D

Je me souviens du retour du boulot à vélo la veille :D

Un collège motard avait eu de légères brulures aux jambes (il était en tenue complète :o ), à cause de la chaleur.

J'avais mal aux yeux à vélo à cause de l'air brûlant  [:franceurop-detresse]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74846913
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-06-2026 à 17:00:33  profilanswer

la chute libre [:drraoultihu:3]  
https://i.ibb.co/vxCbbGLP/Screenshot-2026-06-18-at-16-59-12-memaster-home.png

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74846925
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2026 à 17:02:32  profilanswer

cd5 a écrit :

En sachant que l'état a baissé ses subventions aux collectivités territoriales, ça serait gonflé de les obliger à mettre des clims partout sans mettre la main à la poche :o

Tkt les collectivités sauront trouver le pognon. Genre Tours qui est obligé de fermer les écoles, a un budget de fonctionnement de 7m€ pour le théatre.  
Tiens, avec un calcul de coin de table, le budget annuel de fonctionnement du théatre permettrait d'équiper en clim toutes les salles de classes de la ville, en prenant pour hypothèse un coût de 12k€/classe (ce qui me parait très élevé alors que ça m'a coûté moins de 6k€ pour un bloc et 3 splits chez moi, mais bon surcoût des marchés publics et potentiellement des adaptations sur l'élec à prévoir, pourquoi pas).  

Bref, ya jamais de pognon jusqu'au jour où on décide qu'on fait passer les missions de service public avant le reste.

n°74846947
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-06-2026 à 17:05:53  profilanswer

Tkt les collectivités sauront trouver le pognon. Genre Tours qui est obligé de fermer les écoles, a un budget de fonctionnement de 7m€ pour le théatre.  
Tiens, avec un calcul de coin de table, le budget annuel de fonctionnement du théatre permettrait d'équiper en clim toutes les salles de classes de la ville, en prenant pour hypothèse un coût de 12k€/classe (ce qui me parait très élevé alors que ça m'a coûté moins de 6k€ pour un bloc et 3 splits chez moi, mais bon surcoût des marchés publics et potentiellement des adaptations sur l'élec à prévoir, pourquoi pas).  

Bref, ya jamais de pognon jusqu'au jour où on décide qu'on fait passer les missions de service public avant le reste.

Théâtre affreux d'ailleurs, la porte d'entrée rose dégueulasse jamais repeinte.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 17:05:53  profilanswer

n°74846957
PinkFloyd3​1
Posté le 18-06-2026 à 17:06:46  profilanswer

t'inquiète, c'est juste un mauvais moment à passer.
en fin d'année, il fera meilleur et tout l'monde aura oublié  :o  
ça fait des années que ça dure comme ça

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74846960
Skopos
Posté le 18-06-2026 à 17:06:54  profilanswer

wurst a écrit :

Par contre les températures vont encore monter et la végétation déteste ça, hâte de voir les vignes en face cramer comme en 2019, surtout que les vignerons continuent de pulvériser, je ne comprends pas ce que c’est mais c’est pas le mildiou et il n’existe pas de pesticides contre la chaleur et la sécheresse  [:so-saugrenu19:3]

C'est pour éloigner les gerbilles et les vipères cornues :o

Sebwap a écrit :

Citation :

le niveau de Vigilance vert : pas de vigilance particulière
    le niveau de Vigilance jaune correspond à un pic de chaleur, soit une exposition de courte durée (1 ou 2 jours) à une chaleur intense présentant un risque pour les populations fragiles ou surexposées (conditions de travail ou activité physique). Il peut aussi correspondre à un épisode persistant de chaleur (supérieur à 3 jours) ;
    le niveau de Vigilance orange correspond à une canicule, soit une période de chaleur intense pendant au moins 3 jours et 3 nuits consécutifs, susceptible de constituer un risque sanitaire pour l’ensemble de la population exposée ;
    le niveau de Vigilance rouge correspond à une canicule extrême, exceptionnelle par sa durée, son intensité, son extension géographique, et présente un fort impact sanitaire pour l’ensemble de la population et des impacts sociétaux (sécheresse, approvisionnement en eau potable, aménagement ou arrêt de certaines activités, etc.).

Du coup ça serait le orange qui a un seuil de 3 jours, pour passer en rouge c'est l'intensité et la durée, mais sans seuil précis.

:jap:  

n°74846963
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-06-2026 à 17:07:26  profilanswer

perchut a écrit :

Dans les vignes de Clisson pour 4 jours torrides. Bon week-end les fragiles !

Le Hellfest n'aura jamais aussi bien porté son nom  [:the real sad]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74846970
muzah
Posté le 18-06-2026 à 17:08:11  profilanswer

wurst a écrit :

Je laisse brûler les framboisiers ici, c'est fichu, trop sec, trop chaud, trop longtemps.

J'ai un poirier en train de mourir chez moi alors que ça fait quelques années qu'il est planté.

Fait chier, il était plein de petites poires :(

---------------
n°74846975
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-06-2026 à 17:09:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'inquiète, c'est juste un mauvais moment à passer.
en fin d'année, il fera meilleur et tout l'monde aura oublié  :o  
ça fait des années que ça dure comme ça

oui puis y a la coupe du monde là, ça c'est important, ça suffit les mauvaises nouvelles et cette couleur rouge qui fait peur aux gens

n°74846983
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2026 à 17:10:11  profilanswer

Tu rêves pour le tarif, ils mettent en général pas un truc "domestique".  

L'école où étaient nos enfants  a été climatisée en 2021, ils ont mis des énormes PAC + gros travaux dans toutes les classes, le chantier a duré tout un été. C'est pas comparable à un domicile.

---------------
n°74846992
pik3
Posté le 18-06-2026 à 17:11:04  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il est nul à chier le maire de Tours, en plus d'être anti-nucléaire.

Ca donne une idée du niveau des électeurs  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74847001
muzah
Posté le 18-06-2026 à 17:12:26  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai que des velux, la clim monobloc est en route mais sous les toits ça fait pas des miracles non plus.

Faut vraiment que je me tire de la (bis repetita)

Si tu n'as pas de volet en dur pour tes velusques tu peux te rabattre sur des rideaux extérieurs anti-soleil. Depuis que j'ai mis ça je dépasse jamais 24 au "grenier" alors que j'ai 2 velusques plein sud.

Hyper-facile à installer :jap:

---------------
n°74847019
muzah
Posté le 18-06-2026 à 17:16:06  profilanswer

danny boy a écrit :

Anxieux? :pt1cable:  
C'est l'été quoi, il fait chaud.

Ce topic, ce monde...
[:clooney16]

Montre-moi une carte avec des températures proches de ce qu'on a eu il y a 2 semaines ainsi que ce qui est prévu dans les prochains jours :jap:

Sinon abstiens-toi.

---------------
n°74847026
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2026 à 17:17:17  profilanswer

C'est un troll évident :o

---------------
n°74847030
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2026 à 17:17:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu rêves pour le tarif, ils mettent en général pas un truc "domestique".  

L'école où étaient nos enfants  a été climatisée en 2021, ils ont mis des énormes PAC + gros travaux dans toutes les classes, le chantier a duré tout un été. C'est pas comparable à un domicile.

J'ai déjà pas mis un tarif domestique. Oui c'est probablement plus cher que du domestique, mais les grosses PAC donnent aussi de l'économie d'échelle.  

D'ailleurs, un truc qui bloque aussi probablement à Tours c'est qu'au moins une partie des écoles (dont celle de mes enfants) est chauffée par le réseau de chaleur urbain (bois local, gaz, mais certifié écolo), donc tu peux même foutre une clim et dire que le bilan CO2 est positif parce que tu chauffes sans trop de CO2 l'hiver, parce que ça revient à dire que ton réseau de chaleur dans lequel tu investis des dizaines de millions d'euros ne sert à rien.  
Voilà d'ailleurs un bel exemple que le pognon existe.

n°74847033
Perfector
Memento mori
Posté le 18-06-2026 à 17:18:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Météociel @meteociel.fr

Extension de la #vigilanceOrange pour l'épisode de #canicule à partir de demain pour 53 départements.
Des températures de 35 à 38°C sont attendu sur les départements concernés l'après-midi.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522616

.

Yarien ici [:saucisse_frites:7]

---------------
Randos
n°74847046
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-06-2026 à 17:19:59  profilanswer

muzah a écrit :

Si tu n'as pas de volet en dur pour tes velusques tu peux te rabattre sur des rideaux extérieurs anti-soleil. Depuis que j'ai mis ça je dépasse jamais 24 au "grenier" alors que j'ai 2 velusques plein sud.

trop compliqué, chatGpT lui a déjà fait un résumé et c'était pas mentionné. [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74847057
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2026 à 17:21:10  profilanswer

muzah a écrit :

Je mettais des grands pare soleil pour bagnole, bien épais avec couche anti uv etc, très efficace mais tu vis dans le noir.

J'ai acheté des toiles chez sun eclipse qui se fixent sur l'extérieur avec des ventouses, c'est pas ouf du tout , ça coûte une couille et en fait c'est juste une espèce de toile perforé rien de plus.

De la Ferrari 92  [:moustik42]

https://www.sergeferrari.com/fr/pro [...] paque-alu/

Bloque 97 % de la châleur mes couilles.

Du coup j'ai mis de la couverture de survie derrière la fenêtre en plus. Et j'ai des store intérieur (de merde) mais avec les 3 du coup ça bloque bien.

J'avais essayé de la couverture de survie à l'extérieur aussi mais ça se désagrège et part en morceau avec le vent, pas ouf.

C'est isolé avec le cul et je suis en location, d'où l'idée de me barrer mais le marché locatif est assez wtf en altitude, bouche à oreille, appeler les mairies, supplier les agences d'être en liste prioritaire.....

Message édité par Faluja le 18-06-2026 à 17:21:57

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74847093
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-06-2026 à 17:25:39  profilanswer

memaster a écrit :

perfector, non pas toi :o  [:blessure]

Pourquoi s'imposer de souffrir quand on peut choisir  [:_jbm]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°74847097
muzah
Posté le 18-06-2026 à 17:26:00  profilanswer

Les stores intérieur ne servent à rien contre la chaleur solaire :jap:

Je n'ai trouvé que les rideaux extérieur valables. Ça fait 3 ans je crois. Ça assombri mais on garde quand même une bonne luminosité. Je suis satisfait.

---------------
n°74847135
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2026 à 17:31:19  profilanswer

Cned beaucoup moins efficace mais ça ne sert pas à rien.

L'idéal étant toile extérieur + film extérieur sur la vitre.

Sauf qu'un bon film extérieur c'est cher et je vais pas casquer alors que je suis en location.

---------------
n°74847153
PinkFloyd3​1
Posté le 18-06-2026 à 17:33:43  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

oui puis y a la coupe du monde là, ça c'est important, ça suffit les mauvaises nouvelles et cette couleur rouge qui fait peur aux gens

+1

---------------
n°74847154
danny boy
Posté le 18-06-2026 à 17:33:44  profilanswer

muzah a écrit :

Montre-moi une carte avec des températures proches de ce qu'on a eu il y a 2 semaines ainsi que ce qui est prévu dans les prochains jours :jap:

Sinon abstiens-toi.

Inutile d'être discourtois.

Il y a des canicules tous les étés. Pour les cartes, tu peux remonter le topic en arrière, il commence en 2005.

Allez, on se détend. Je vois que ce n'est pas trop l'ambiance rigolade sur ce topic, j'arrête de vous titiller.
Mais bon, faut arrêter d'être aussi fragiles quand même.
Vu du nord, je peux même vous assurer que le réchauffement climatique ne progresse pas assez vite  :o  

n°74847166
Skopos
Posté le 18-06-2026 à 17:35:18  profilanswer

danny boy a écrit :

Il y a des canicules tous les étés. Pour les cartes, tu peux remonter le topic en arrière, il commence en 2005.

Allez, on se détend. Je vois que ce n'est pas trop l'ambiance rigolade sur ce topic, j'arrête de vous titiller.
Vu du nord, je peux même vous assurer que le réchauffement climatique ne progresse pas assez vite  :o  

troll et provocation + "fragiles" en pleine vague de chaleur...

n°74847179
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2026 à 17:36:20  profilanswer

Skopos a écrit :

troll et provocation + "fragiles" en pleine vague de chaleur...

Tu peux t'associer à ma demande de modération si tu veux.

---------------
n°74847183
Skopos
Posté le 18-06-2026 à 17:36:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu peux t'associer à ma demande de modération si tu veux.

[:yann39]

n°74847198
PinkFloyd3​1
Posté le 18-06-2026 à 17:39:18  profilanswer

il a combien de multi pascal en fait ?  :o

---------------
n°74847215
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 18-06-2026 à 17:41:29  profilanswer

perchut a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 793.md.jpg
33 sous abri, ça continue de grimper. On s'hydrate :o

muzah a écrit :

Le Hellfest n'aura jamais aussi bien porté son nom  [:the real sad]

[:zoreil974:5]
La température moyenne nationale qui monte d'un degré par jour, on va être bien.
[:frogaski62:5]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74847220
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 18-06-2026 à 17:42:02  profilanswer

danny boy a écrit :

Ce qui est factuellement faux, sauf si ton seul référentiel sont les deux dernières décennies.

n°74847230
danny boy
Posté le 18-06-2026 à 17:44:53  profilanswer

Soyez raisonnables, enfin. Je respecte la charte  :)  
Je me suis même "plaint du temps qu'il fait" dans mon bled pour être raccord avec le titre du topic :o  

n°74847233
muzah
Posté le 18-06-2026 à 17:45:22  profilanswer

danny boy a écrit :

[:stevenj] Écoute bonhomme il pleuvait encore ce matin ici même. Hier aprem sur la côté un vent de nord gardait la température à 22.

Donc voir midi à sa porte, c'est facile, je pourrais aussi traiter tous les autres qui étouffent dans un T2 mal isolé de "fragiles".

Il est PROUVÉ que les températures dépassent les normales saisonnières ET dépasse tout, tout simplement.

---------------
n°74847246
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-06-2026 à 17:47:27  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Ce qui est factuellement faux, sauf si ton seul référentiel sont les deux dernières décennies.

il est né vers 2003. il est habitué. :sweat:  

si on regarde sur +100000ans, des canicules vagues de chaleur ya du ya en avoir une tous les ans en moyenne tous les étés.
 [:pingolu:1]  

et je vous le donne en mille, tlm a survécu à des conditions plus difficileschaudes que maintenant.

---------------
n°74847251
wurst
Posté le 18-06-2026 à 17:48:10  profilanswer

Ah ben mail du collège, les parents peuvent garder leurs gamins à la maison lundi et mardi, vu que c'était les 2 derniers jours de cours, autant dire qu'il n'y aura pas grand monde.
Les profs sont bien sur mobilisés pour assurer la garderie  [:trumpy:5] heureusement que je n'avais pas cours  [:panzani gino]  

La France est prête pour le RC, tout va bien circulez  [:sebpeps:6]

n°74847271
PinkFloyd3​1
Posté le 18-06-2026 à 17:50:45  profilanswer

j'anticipe déjà l'année prochaine moi avec le nino qui va nous pousser vers 1.6 voire 1.8 voire.....plus ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2026 à 17:51:25

---------------
n°74847277
nakata
frog game
Posté le 18-06-2026 à 17:51:47  profilanswer

Chez nous je sens qu'aucune décision ne va être prise. Et en plus la semaine prochaine le chef est absent, la sous-chef est une stagiaire qui rame pas mal, je sens que le brevet va être un bordel sans nom cette année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  3805  3806  3807  3808  3809  3810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)