| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 16:56:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2026 à 17:01:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 | la chute libre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:05:53 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t |
franckyvinvin12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faluja Désanusseur de moules |
Je mettais des grands pare soleil pour bagnole, bien épais avec couche anti uv etc, très efficace mais tu vis dans le noir. J'ai acheté des toiles chez sun eclipse qui se fixent sur l'extérieur avec des ventouses, c'est pas ouf du tout , ça coûte une couille et en fait c'est juste une espèce de toile perforé rien de plus. De la Ferrari 92 https://www.sergeferrari.com/fr/pro [...] paque-alu/ Bloque 97 % de la châleur mes couilles. Du coup j'ai mis de la couverture de survie derrière la fenêtre en plus. Et j'ai des store intérieur (de merde) mais avec les 3 du coup ça bloque bien. J'avais essayé de la couverture de survie à l'extérieur aussi mais ça se désagrège et part en morceau avec le vent, pas ouf. C'est isolé avec le cul et je suis en location, d'où l'idée de me barrer mais le marché locatif est assez wtf en altitude, bouche à oreille, appeler les mairies, supplier les agences d'être en liste prioritaire..... Message édité par Faluja le 18-06-2026 à 17:21:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Pourquoi s'imposer de souffrir quand on peut choisir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
danny boy |
|
Skopos |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Tu peux t'associer à ma demande de modération si tu veux. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
danny boy | Soyez raisonnables, enfin. Je respecte la charte |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'anticipe déjà l'année prochaine moi avec le nino qui va nous pousser vers 1.6 voire 1.8 voire.....plus ? Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2026 à 17:51:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |