| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:51:47 ![]() ![]() |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Faluja Désanusseur de moules |
https://www.huffingtonpost.fr/franc [...] 71262.html Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 18-06-2026 à 17:55:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
danny boy |
|
nakata frog game | Dans le bled d'à côté, cours annulés au collège l'aprem pour vendredi, lundi et mardi.
Message édité par nakata le 18-06-2026 à 18:05:16 |
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bravo champion, t'es à deux doigts de découvrir la révolution industrielle, cause majeur du RC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 18:01:08 ![]() ![]() |
Rem82 | 37°C ici ... |
C'est incompatible depuis quand de s'en faire concernant la situation actuelle et le futur. A un autre cycle à cause de l'activité solaire du coup ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 18-06-2026 à 18:06:30 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-06-2026 à 18:06:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
D'accord Pascal --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Smelly Jelly Drive |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_synapse_ |
|
Rem82 | Y en a qui ont de la chance d'être sous les orages comme en Indre-et-Loire ! Chuis jaloux ! |
nakata frog game | Et le gagnant du jour est... Saint-Florent-sur-Cher avec 41,1°C |
danny boy |
|
_synapse_ | Ca commnece à gronder ici en IDF |
Deep Truc |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | C'est rien, c'est juste un petit peu de soleil.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Perfector Memento mori |
Toujours bon de le rappeler Message édité par Perfector le 18-06-2026 à 18:13:28 --------------- Randos |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
wurst |
|
danny boy |
|
Skopos |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 18-06-2026 à 18:28:06 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst | https://www.meteo-paris.com/actuali [...] e-15-jours
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2026 à 18:36:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |