| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:34:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sèche au demeurant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
Tous les pays commençant par un B sont exempt de canicule
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 | perfector, non pas toi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | Dans les vignes de Clisson pour 4 jours torrides. Bon week-end les fragiles ! --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:57:55 ![]() ![]() |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
perchut Deal with it ! | Achète direct des cailloux, ça craint plus rien après --------------- One play at a time. |
|
Skopos |
|
Message édité par memaster le 18-06-2026 à 15:27:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gauron | Hier je me suis échappé de la région Parisienne direction la Bretagne.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | wurst avait raison, je commence à tapper dans mes réserves de recup de pluie. Message édité par memaster le 18-06-2026 à 15:33:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | mais qu'est ce que vous foutez encore à attendre? il faut fuir. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 18-06-2026 à 15:39:32 --------------- One play at a time. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ils aspirent surtout beaucoup d'eau, c'était ça la base de la discussion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, oui, vas-y, tant qu'il y a de l'eau, faut en profiter. Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2026 à 15:53:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules |
Je veux pas une merde qui fait du bruit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flobo09 | Je viens d'installer une clim 2 blocs (avec la partie extérieure sur mon balcon).
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-06-2026 à 16:03:13 |
Exellis 62, méfie-te ! | 22° et de la pluie pour mon retour sur la Côte d'Opale, c'est bien agréable après une semaine chez mes parents qui chauffent à 27... Message édité par Exellis le 18-06-2026 à 16:11:42 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai que des velux, la clim monobloc est en route mais sous les toits ça fait pas des miracles non plus. Faut vraiment que je me tire de la (bis repetita) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |