| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 21:40:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 21:38:59 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 21:43:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai pas approfondi pour rester dans le thème du Topic mais point de vue débilité y'a de la matière à revendre pour Praud, sur a peu près tous les sujets. Bref --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça chauffe ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 21:49:34 ![]() ![]() |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
On a pas la même définition du fun --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-06-2026 à 21:53:28 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Mais va faire le compte rendu de ton étude au GIEC toi, on est à deux pets d'une découverte majeur sur l'origine du RC et toi tu perds ton temps sur HFR. C'est à cause de scientifique comme toi qu'on a pas encore mis un parasol devant le soleil --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 15-06-2026 à 22:02:15 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canicule#France Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 22:03:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
It_Connexion |
|
wurst |
|
Message édité par Pongo Abel le 15-06-2026 à 22:14:46 |
igo2001 | Pénible cette petite pluie à la con qui rafraîchit rien et empêche d’ouvrir les fenêtres franchement. |
igo2001 | Bon, MF annonce 40 degrés ce dimanche à Paris. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 16-06-2026 à 06:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |