| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 02:16:11 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
spurina |
Smelly Jelly Drive | Bilan du mois de juillet 2018 :
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 01-08-2018 à 10:12:43 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 10:12:15 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Chez moi c'est 29° à l'intérieur depuis quelques jours. J'ai peur que ça monte à 30°.
|
ticaribou |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
stardrawer Jaronaute | Ils bossent mal. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 11:38:57 ![]()
|
ticaribou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
+ bender + Quadriceps impériaux | Chuis pas loin non plus, vla la colonne de fumée noire à l'horizon --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
viniw geek repenti |
ress p | On est sur HFR les gars.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pingouinnuclaire | Faut que je déménage en Ecosse.... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
farwader Kiss our arses !!! |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Loup23 |
|
thekiller3 |
|
DP59 | 24/25° soleil et petit vent.... je vais aller faire un petit peu de vélo le long de la mer. Message édité par DP59 le 01-08-2018 à 15:07:59 |
Loup23 |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 01-08-2018 à 15:05:00 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
spurina |
pingouinnuclaire | M’en parle pas... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |