| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 16:16:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Je pars ce soir et madame qui me demande de venir avec des pulls |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ok la canicule est arrivé dans le 06, je vais me noyer dans ma propre sueur Tain je suis bien content de ne plus être obèse Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-08-2018 à 16:29:08 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 01-08-2018 à 19:09:31 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 17:55:52 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
sidela |
santiago10 se tapit.... | L'orage est arrivé aux pieds des Alpes. Passer de 35 à 21 degrés sans rien faire --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
poutrella Contributeur net | Ventilo xiaomi avec batterie externe |
Rem82 |
|
pingouinnuclaire | Arrêtez de vous plaindre....
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Smelly Jelly Drive | Il fait chaud ce soir... 29 °C et quelques chez moi.
|
pingouinnuclaire | Courage frère --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roulianito | j’appréhende la nouvelle période caniculaire: l’appartement est deja a 28 |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est amusant dit comme ça mais dans quelques dizaines d'années, on connaitra peut être des réfugiés climatiques en France... |
viniw geek repenti | Il y a déjà les anglais |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 21:04:26 ![]()
Des migrants |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Youpi il flotte et un bout d'orage timide gronde au loin !!!
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Rem82 |
stefaninho | À fait quelques jours que j'arrivais a passer sous les 25 en ouvrant tout le soir mais la plus moyen de passer sous les 28. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
prokie Trump 2028 | 24°C dans ma chambre en Bretagne
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 01-08-2018 à 23:27:53 |
poutrella Contributeur net |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
poutrella Contributeur net | Oui j'ai vu ils en vendent partout, jvais aller en acheter |
ticaribou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 8h, presque 30° dehors Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 02-08-2018 à 08:22:13 |
viniw geek repenti | 21° paris c'est parfait mais ça va pas durer. Message édité par viniw le 02-08-2018 à 08:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 08:53:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |