| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 14:00:57 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Un ventilo de salon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
farwader Kiss our arses !!! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 't1 de pays de tarés --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ress p |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | De mon côté, je suis passé à la vitesse supérieure : j'ai descendu les fréquences de ma 970 GTX
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Croco385 |
Le manche | 'tain c'est sérieux?
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ouch' --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:21:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
kremlin biceps Ouais ! | Il faisait presque un peu frais ce matin, petit vent et tout. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rober_le_Perver | Bon après la clim en bas, on va la mettre en haut, les stocks sont vides partout |
Feuke202x | thoulisse_bernard / Sgt-D même combat : USINE A TROLLS et le pire c'est que l'un des 2 est modo Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 31-07-2018 à 16:13:08 |
déplacement clientèle, salle vitrée avec des machins un peu occultant, la moitié des fenêtres qui ne s’ouvrent pas, pas de clim il doit faire a vue de pif plus de 33 degrés dans la salle. la moitié des participants passe son temps a sortir se servir un verre d'eau Message édité par thun_on_the_r le 31-07-2018 à 16:14:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
|
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Grubnatz me name is potato |
Hier il faisait 31 à minuit dans ma chambre, il faisait un peu chaud mais ça va j'ai réussi à dormir normalement Message édité par Grubnatz le 31-07-2018 à 16:25:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mon thermo intérieur à alcool (le mercure est interdit depuis très longtemps) monte en permanence
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Sgt-D |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 31-07-2018 à 16:39:38 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Présentement je suis au taf, j'ai un thermomètre. Il est à 29°, on est bien |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
guizmotito | Ceux qui n'ont pas de souci avec les températures actuelles, vous habitez ou?
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 31-07-2018 à 16:42:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ailleurs tout l'arc méditerranéen est en vigilance orange caniculie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |