| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 31-07-2018 à 16:48:02 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans les TEC c'est Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-07-2018 à 16:59:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 31-07-2018 à 17:00:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 17:00:25 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sgt-D | Alors que les cartes thermiques montrent clairement et logiquement que les voitures chauffent et que la végétation rafraîchit... |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-07-2018 à 17:39:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ticaribou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bon, ça aura passé les 40 nulle part aujourd'hui. Max 39 à Carpentras |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 58°@14h dans le sahara
https://www.ventusky.com/?p=31.8;-0 [...] rature-5cm D'après ventusky il devrait faire 48 près de montpellier le 2 Aout et beaucoup de 40° dans la plupart des régions. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 31-07-2018 à 18:29:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
farwader Kiss our arses !!! |
C'est vrai que les vagues de chaleur et les périodes de sécheresse ne provoquent pas de décès ou de dégâts matériels. Message édité par farwader le 31-07-2018 à 18:59:11 |
sicqo unleash the dragon... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
la chouquetterie | Mon tiercé gagnant de la journée, je suis vannée :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Rem82 |
|
Croco385 |
|
Sgt-D |
Le meilleur moment avec le jardin, x'est quand on l'arrose à la nuit tombée, l'évaporation sur les feuilles fait baisser nettement la température. Baie vitrée orientée plein ouest, je laisse aussi une jungle touffue. Sinon il y a une différence nette en effet entre ville et bord de mer. J'ai quitté Bordeaux ce soir, 31 degrés avec du vent, je n'ai pas transpiré à vélo. (La même en avril, pas préparé, là je suais) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:01:43 ![]() La clavicule va devenir la norme : http://www.europe1.fr/societe/fran [...] me-3722816
|
Sgt-D | Provoquant la fonte d'épaule. |
vieri32 Robert's siamese twin | Tapez "météo Dublin" sur Google et prenez un bol d'air frais |
prokie Trump 2028 | Drap
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 00:16:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pingouinnuclaire | 30 degrés ici. Dehors comme dedans.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 00:29:44 ![]() On est foutu de toute manière. D'un côté on n'aura pas de retraite non plus, un mal pour un bien finalement
Pareil, j'étais tout le temps en pantalon et tunique manche longue et t-shirt à l'époque en plus (adolescence, complexe toussa). Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 00:30:22 |
never let me down Never Let Me Down Again |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il fait encore 26 dehors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |