| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 14:10:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
irlinique |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
canardeur |
mxpx ---- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1032Hp dans la mer du Nord. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça semble un poil plus supportable ici aussi, p-e un peu plus de vent ou le corps qui s'habitue, car sur le thermomètre c'est vraiment kif kif. |
irlinique |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 14:30:30 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Exellis 62, méfie-te ! | On vient de passer les 30° au Touquet mais c'est moins pénible que les deux derniers jours, le corps qui s'habitue sans doute...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je me chauffe avec 10 sondes de température pendant l'hiver --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vigilance orange demain pour Paris et la petite couronne. |
Tuxerman12 |
jamere20 |
|
irlinique |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mxpx ---- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Tuxerman12 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Le souci c'est pas la température qui est plutôt banale chez nous en période estivale Message édité par Perfector le 27-05-2026 à 16:49:48 --------------- Randos |
wurst |
|
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
23 ans plus tard les villes sont toujours aussi bétonnées et invivables l'été Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-05-2026 à 16:52:59 --------------- Randos |
irlinique |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori | Et au lieu de climatiser les écoles, on offre des tablettes pour les élèves (qui ne s'en serviront que pour de l'éducatif évidemment --------------- Randos |
Hansaplast Hello. | Ca fait éventail |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | Bon ben j’ai remis le sweat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |